Recherche dans MDM

Bulletin

Rover 75 / Rover 620

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 semaines avant #35252 par manuelle mécanica
Rover 75 / Rover 620 Publié par Manual-mécanica
Si quelqu'un avait les manuels de l'atelier Rover ou me dire où je peux les télécharger, je l'apprécierais car lorsque les voitures ne sont pas fabriquées, il est plus difficile de les réparer et de trouver des pièces de rechange. Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37209 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur Rover 75 / Rover 620
Bonjour, s'excuse, quel moteur le Rover? J'ai le 2.0 TD si cela vous aide à m'envoyer un e-mail . Les nafteros 1.8, 2.0, 2.3 sont des moteurs Honda en 600, le 2,0 turbo naftero est rover, en 75 2.0 et 2,5 sont V6 et le diesel est BMW.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37250 par manuelle mécanica
Merci d'avoir répondu, j'ai deux rover le 75 est une essence 1800, et le 620 qui est le plus ancien est un moteur SDI, 2000, si vous aviez un manuel, je vous remercie pour mon e-mail est salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37686 par manuelle mécanica
Bonjour chilspa, là je vous ai envoyé les manuels du rover à votre e-mail, dis-moi s'ils sont arrivés et si vous avez besoin du manuel d'utilisation, ou de boîtes de vitesses et je les envoie, un câlin. :) :) :) :)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #38187 par manuelle mécanica
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a les manuels du moteur d'un Rover 75 V6 2.5 Rover de l'année 2000, j'ai dans l'atelier qui a traversé de mauvaises mains et devient un cauchemar de défauts, de sons, de chauffage, etc., car plusieurs ont mis la main, je ne peux pas faire confiance à la façon dont il est arrivé armé, certains des problèmes: sons de Rattle, RPM non stable, chauffant et enfin. L'eau, démontez le moteur, et avant la compréhension du désespied et les fuites du système, les 3 cyls de l'avant avec la compréhension de 120 psi plus ou moins les 3 derrière 70 et 65. Lors de la vérification des bandes de distribution, (je n'ai pas la tête arrière. Lorsque la sagesse du moteur, j'ai remarqué que le réfrigérant a traversé la base des chemises et que les cylindres 1 et 3 sont avec les flèches de piston pointant vers le volant et les autres Asie la distribution! Quelqu'un peut-il m'aider? Asie où les Pistons devraient pointer et quelles sont les marques de zincronisation, merci et j'espère que vous m'aidez.