Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a les manuels du moteur d'un Rover 75 V6 2.5 Rover de l'année 2000, j'ai dans l'atelier qui a traversé de mauvaises mains et devient un cauchemar de défauts, de sons, de chauffage, etc., car plusieurs ont mis la main, je ne peux pas faire confiance à la façon dont il est arrivé armé, certains des problèmes: sons de Rattle, RPM non stable, chauffant et enfin. L'eau, démontez le moteur, et avant la compréhension du désespied et les fuites du système, les 3 cyls de l'avant avec la compréhension de 120 psi plus ou moins les 3 derrière 70 et 65. Lors de la vérification des bandes de distribution, (je n'ai pas la tête arrière. Lorsque la sagesse du moteur, j'ai remarqué que le réfrigérant a traversé la base des chemises et que les cylindres 1 et 3 sont avec les flèches de piston pointant vers le volant et les autres Asie la distribution! Quelqu'un peut-il m'aider? Asie où les Pistons devraient pointer et quelles sont les marques de zincronisation, merci et j'espère que vous m'aidez.