Recherche dans MDM

Bulletin

Mon Fiat Type 1600 échoue comme un cheval

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #42674 par manuelle mécanica
My Fiat Type 1600 échoue en tant que cheval publié par Manual-mécanica
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider, j'ai un type Fiat 1600 ans 94 J'ai eu des défauts tels que (j'ai rebondi la compression, l'huile dans le dernier, les explosions minimales mauvaises et rebondis pour votre tube d'échappement) également dans les ascensions qui ne veulent pas faire et éteindre, maintenant cela change l'huile que l'huile a changé le Kid the Carburtor the Gasoline Fileter Fileter the Sparkles, il peut être quelqu'un qui vous aidera à remercier.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #42676 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le sujet My Fiat Type 1600 Falla aime un cheval
Il semble que vous ayez un package vierge ou une mauvaise tête. Par hasard, le véhicule obtient-il de la fumée blanche pour l'évasion? Est-ce une surchauffe? Consommer le liquide frais (liquide de refroidissement)? Débranchez les tuyaux respiratoires du couvercle de la tête et le bouchon d'huile pour inspecter si l'huile avec le liquide de refroidissement est combinée; Son apparence est la cohérence beige et laiteuse. Vous pouvez également essayer avec un carburateur propre entre la tête de la tête et le bloc si la voiture révolutionne. Cela indiquerait que votre emballage a perdu le sceau et qu'il y a une entrée d'air.

Si vous croyez que le problème n'est pas l'emballage de la tête, testez un nettoyage à la pincée entre le manifeste d'admission et la tête et voyez si le moteur révolutionne; Cela vous dira que vous avez une entrée d'air où l'emballage entre le manifeste et la tête a perdu le sceau. Il est également possible que vous ayez cassé des tuyaux à sucer de moteur; Ils durcissent et brisent généralement l'entrée d'air sur le moteur.

Ci-dessous, mettez quelques images de référence concernant l'apparition d'une défaillance de la culasse.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #42677 par manuelle mécanica
L'ami ne surchauffe pas, pas plus que la fumée blanche ne se démarque pas dans le tube d'échappement en ligne générale ne démarre pas la fumée, j'ai changé le carburateur de gamins en pensant qu'avec cela, il pourrait être résolu et l'essayer et de suivre une faute, je suis ralenti dans la montée et monte comme forcé, j'ai fait le changement de bougies d'allumage et le gamin du carburateur avec le changement d'huile et de filtre en pensant que c'était la solution mais qu'elle suit la défaut dans laquelle vous pouvez m'aider. Ici, je fixe le moteur du véhicule pour voir si vous pouvez m'aider merci j'attends votre réponse rapide.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #42679 par manuelle mécanica
Demandez, avant le début du problème, restez-vous sans gaz le véhicule? Lorsque vous lisez votre article précédent et celui a maintenant remarqué que je ne prends pas en compte qu'il est en carbade et a un distributeur. J'ai trois possibilités: il se peut que votre carburateur soit couvert; Les causes pourraient être laissées sans gaz ni filtre sale. Question, avez-vous complètement enraciné le carburateur remuant chaque partie sous forme d'aiguilles d'injection et de contrôle de la pression? Avez-vous nettoyé tous les conduits du carburateur? Vous avez changé le filtre ou les filtres à carburant (il y a des véhicules qui en apportent plus d'un).

L'autre, que le flotteur du carburateur est ruiné et que le carburateur dépasse le gaz et noie le moteur. Demandez, vous avez vérifié les bougies s'ils sont mouillés; Cela indiquerait que le moteur se noie du carburant.

Le troisième, il se peut que vous ayez le rotor et le couvercle du mauvais distributeur; Il se peut également que vous ayez mauvais les câbles du distributeur aux bougies d'allumage. D'après l'expérience, tube un scarabée avec un allumage moderne; Le moteur a commencé mais n'avait aucune force pour sortir en simple; Changer les bougies d'allumage, le nettoyage de nouveaux kit et carburateur et modifiez les câbles. Rien ne fonctionnait. Le problème était le couvercle et le rotor du distributeur.

Vérifiez ces problèmes et si vous l'avez déjà fait, nous verrons que d'autres possibilités peuvent être pour votre problème.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 10 mois avant #42680 par manuelle mécanica
Ok, je vous ai dit que le gamin du carburateur, un ami mécanique a été changé et selon son travail, il m'a dit que le carburateur était bon et je pense que s'il faisait ce que le carburateur commente, il avait l'air nettoyé maintenant comme le gaz que vous me ditz, je ne sais pas que ce n'est peut-être pas parce que si le mécanicien a été dit, les bouchons d'éclairage ne sont pas des x maintenant, et ce que vous me dites. La voiture dans un parking mais ce serait des échecs d'électricité? And of electricity I do not think it is the problem when he walks as a horse in ugly paper as a palante and back and drowns the mechanical thing when I changed the kid the car had 2 fuel filters and he told me that I damaged them eliminated and placed only one new and I no longer know if this is well thanks for the help I wait