Recherche dans MDM

Bulletin

Pas d'Accelera Fors Fiesta 1.4 TDCI

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 9 mois avant #50067 par manuelle mécanica
Pas Accelera Forsa Fiesta 1.4 TDCI publié par Manual-mécanica
Bon après-midi .
Je voudrais aider pour un Ford Fiesta 1.4 TDCI de 2006, qui, à l'occasion, lorsque vous faites un arrêt à Semafaro ect ... quand il s'agit d'accéder pour circuler la voiture n'accélère pas et ne doit pas insister pour qu'Accelere, veuillez me conseiller de résoudre. Merci d'abord.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 9 mois avant #50068 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet n'accepte pas le parti 1.4 TDCI
Bonjour .. Je présente une défaillance similaire et le capteur ECT variait très lent par rapport à la température du moteur réel, l'ECT ​​est remplacé par un Original et le défaut a été résolu, vérifie votre capteur et les valeurs réelles avec un marqueur physique, n'oubliez pas que l'ECT ​​est important dans l'injection de carburant.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 9 mois avant #50071 par manuelle mécanica
Merci d'avoir répondu si vite, je regarde les procédures et c'est quelque chose de compliqué pour moi, car je suis presque nul en mécanique, je vois et peut aussi être le corps de papillon? Ce matin pour aller travailler, il le démarrait et n'a pas accumulé jusqu'à ce qu'il soit gra one.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 4 mois avant #50665 par manuelle mécanica
Bonjour.
Emmenez la voiture au mécanicien après avoir personnellement nettoyé le corps des papillons et l'EGR est sorti 3 échecs. Le système EGR, le potentiomètre et le flux, après avoir passé 160 euros dans le débit, la voiture commence maintenant, mais récemment, elle l'a en coûte pour accélérer ... Je suis déjà à moitié fou ... Je n'ai pas à faire ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 4 mois avant - 9 ans 4 mois avant #50670 par manuelle mécanica
Il est très risqué de modifier les composants sans diagnostic antérieur qui indique l'origine de la faille, principalement les raisons du manque ou de la mauvaise accélération peuvent être, en plus du flux de fleurs, le potentiel de la continuité de la pédale, la continuité du câble, une fois que le bon état de la communication a atteint le signal qui a atteint le
signale Les broches (quatre minces et deux épaisses) sont mesurées en volts. Atteignez l'indication du potentieur de la pédale en défaillance.
Dernière édition: 9 ans 4 mois avant par .