Recherche dans MDM

Bulletin

SOS HYUNDAI H-100 (Porter) ne fait pas chauffer

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 4 jours avant #14306 par manuelle mécanica
Le temps de la minuterie est très court, les bougies ne sont pas chauffées. La minuterie fonctionne à travers le capteur de température de l'eau (résistive) mais cela envoie le signal à la pâte lorsque le moteur est déjà chaud et que je reste sans activer la réticence des bougies d'allumage et sans résistance pour le début. J'entends que cela pourrait m'aider ou connaître le diagramme électrique. Merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 jours avant #14326 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: SOS Hyundai H-100 (Porter) ne suffit pas pour chauffer
Tester avec une autre minuterie est très probable qu'il a été hors de contrôle (c'est-à-dire le module du radiateur)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 jours avant #14328 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: SOS Hyundai H-100 (Porter) ne suffit pas pour chauffer
Changement pour une nouvelle minuterie et un nouveau capteur de température ...... Le capteur atteint la nourriture et la résistance interne va au contrôle du temps de la minuterie, mais lorsque le motorya est chaud diminue la température interne du capteur de tempo. Et fait que l'autre sortait le signal pour annuler le radiateur et le moteur de démarrage des Forces Pal ???

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 18 heures avant #14364 par manuelle mécanica
Mais lorsque le moteur est déjà chaud, le radiateur n'a pas à entrer et cela est courant dans un grand nombre de marques de véhicules, j'ai dû attendre que les véhicules se refroidissent pour tester le fonctionnement de nombreux circuits de chauffage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14395 par manuelle mécanica
Bien sûr, lorsqu'il n'est plus là, le problème est que le capteur de température a une résistance interne en étant chaud ne fait aucune résistance de masse et envoie le courant à la terre au démarrage ???