Recherche dans MDM

Bulletin

Eau dans l'huile de transmission. Xtrail

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15168 par manuelle mécanica
Eau dans l'huile de transmission. Xtrail publié par Manual-mécanica
Bonjour j'espère que vous pourrez m'aider. KA est le camion, selon le mécanicien, l'eau dans la transmission. Il y a quelques jours, Andue dans des endroits où il y avait effectivement beaucoup d'eau, mais il n'a pas atteint la moitié des pneus.
Le problème est K lorsque l'accélération du camion n'attire pas le changement. Je voudrais savoir si le K me dit le mécanicien, il est vrai, par K dans une autre partie, ils l'ont scanné et, selon lui, le capteur de vitesse. Et c'est comme si le mécanicien n'était pas comme ça et je sais comment charger un bien. Merci d'avance

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15171 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur la re: eau dans l'huile de transmission. Xtrail
Une courte réponse, si vous avez la vérification de la lumière sur l'huile que rien n'a à faire, la boîte est scellée car aucune eau ne sort.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15200 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur la re: eau dans l'huile de transmission. Xtrail
La vérité est que je ne pense pas que l'un de ces problèmes possibles est que la connexion du Senger Lamda (oxygène) est découverte et cela lorsque je mouille, j'envoie un signal erroné à l'ECU (ordinateur) L'idé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15204 par manuelle mécanica
Regardez si le bombin ou la pompe à embrayage est bien (il ne perd pas de liquide)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15210 par manuelle mécanica
Les amis s'excusent ne sont pas de les révocation, mais ils doivent bien lire les questions que le capteur que Lamda n'a rien à voir avec la vitesse, car leurs fonctions sont différentes et que leurs codes et signes ne sont pas semestriels ou interruns, comme dans le cas du flux et le TPS où l'ECU peut les confondre, ou le cas d'une distribution de Tienpo avec un code d'erreur d'ECU. Maintenant, les boîtes étranges sont automatiques et non manuelles ici au Chili.