Recherche dans MDM

Bulletin

Aide s'il vous plaît avec mon tsuru

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15376 par manuelle mécanica
Aider s'il vous plaît avec mon tsuru publié par Manual-mécanica
Tout d'abord, je me présente, je ne suis pas nouveau dans le forum, mais c'est la première fois que je poste et que je nécessite de l'aide.
J'ai un Tsuru Taxi 2002 16 Vannes GSI et j'ai le problème suivant:
il s'avère qu'il y a 15 jours, je suis allé à une montée prolongée dans la mesure où le radiateur a été révélé: S parce que je n'avais rien à me garer, j'ai changé le radiateur pour une seule:mdr: fois que je n'ai pas travaillé pendant que je n'ai pas travaillé pendant les fois, J'ai malgré le problème mais continue de se réchauffer et je sais quoi faire, s'il vous plaît, j'ai besoin d'aide car les réparations m'ont déjà laissé froid: Incertain: s'il vous plaît !!!!!!!!!!!!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15380 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur la re: Aider s'il vous plaît avec mon tsuru
Regardez, j'ai également eu un tsuru de ce modèle et je l'ai apporté de taxi dans le DF, lors de la modification de la pompe à eau de vérification si elle a apporté le thermostat, je suppose que s'il l'apporte, s'il apporte du thermostat, alors il peut être que celui qui est resté coincé "fermé", il n'est pas cher, je passe cela avec ma quête de Nissan et c'est le thermostat qui j'étais coincé. chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15392 par manuelle mécanica
Avez-vous vérifié que les électros entrent quand ils le devraient? Avez-vous de l'eau dans l'huile ?, Huile dans l'eau? La précision dans le système de réfrigération ?, La plus grande cause est que c'est votre culasse ou la culasse est tordu.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15399 par manuelle mécanica
Salut mon ami.
Vous

le thermostat .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15451 par manuelle mécanica
Merci junior, regardez, je vous dis que la voiture est également un taxi et depuis que je l'ai acquise, je n'avais pas le thermostat, j'en ai mis un nouveau et les 3 mois que j'ai commencé à donner des problèmes et la meilleure option était de décoller, donc pour plus et demi, et si c'est le thermostat, le radiateur est nouveau parce que je l'ai changé quand le précédent éclate, et si c'est propre, comment c'est trop beaucoup? Je mets quotidiennement et le dépôt de reprise remplit: HEIN: qui sait pourquoi.