Recherche dans MDM

Bulletin

PEUGUET 605 SV 3.0 V6 - Problèmes de capteur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15576 par manuelle mécanica
Quand je contacte les ventilateurs de réfrigération. Si je retire les gens, ils sortent et si le changement de lieu est à nouveau activé. Selon les plans Autodata, les ventilateurs activent le signal informatique et cela reçoit des informations des capteurs. Il y a trois capteurs dans un tuyau / pont entre les tapas à 2 cylindres et un autre sur le radiateur. Mon problème est dans ces capteurs ???? (Comment savoir lequel) ou a-t-il plus de capteurs ???? Ou cela a-t-il quelque chose à voir avec le système de climatisation ????
Bien sûr, merci beaucoup

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15623 par manuelle mécanica
Réponse manuelle -mecanica sur le re: peugut 605 sv 3.0 v6 - capteurs
Regardez s'ils sont directs, la chose la plus causée est que c'est la vulve de Tenopec qui va dans le radiateur agit les électros à la tenue droite, celle qui va dans la copla de l'eau ou dans la culasse généralement verte ou bleue, c'est le capteur de tenneath s'il est déconnecté, les ventilateurs sont activés, car ils sont mis en état d'urgence, ce capteur envoie le signal pour la compu. À l'occasion, il y a une autre vulve qui n'a qu'un seul câble contrairement à ceux qui mentionnent qu'ils ont 2 le capteur et deux ou trois vulvo, celui-ci d'un seul câble est pour la montre de planche.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18193 par manuelle mécanica
Bonjour, je viens de lire le problème que vous avez avec les ventilateurs, je vous dis que pour les modèles de 1991 à 1995, le capteur ou l'ampoule que la commande est un capteur de couleur brun qui est situé sur le côté du couvercle du cylindre arrière (en regardant la voiture avant et à droite) juste en dessous de 2 conduites d'eau qui vont au chauffage.
Cela se voit en retirer le tuyau d'entrée du filtre à air qui va à l'embouchure de l'admission.
Ce capteur est un PTC électronique (avec un coefficient de température positif, c'est-à-dire que lorsque la température augmente la valeur de résistance), vous pouvez la mesurer avec un multimètre: à température ambiante, il doit avoir une résistance inférieure à 1600 ohms et lorsque cela est environ 95 ° C, sa résistance doit être d'environ 2900 ohms, dans la valeur de la valeur. haut
Il se peut que ce capteur soit détérioré avec une plus grande valeur de résistance (par Ejenplo 4500 ohm à température ambiante) ou que le câble ou sa carte soit déconnecté ou faux. (Si je déconnecte exactement la faute que vous commentez, j'espère que les solutions, je serai attentif, salutations

Fichier de connexion:

Nom de fichier: Doc1.doc
Taille du fichier: 31,5 Ko

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant - 14 ans 5 mois avant #18264 par manuelle mécanica
Merci pour votre aide ... pour ce que vous me dites, il n'a pas seulement une censure qui contrôle les fans, sont deux ???? Le vert qui est dans le délai, a une relation directe avec les fans ...
Si je déconnecte l'un des censeurs et que lorsque les fans sont allumés, lorsqu'ils le relient à nouveau, ils devraient s'arrêter ??? Ou ai-je besoin d'obtenir l'erreur avec la numérisation de l'ordinateur ???

Fichier de connexion:

Nom de fichier: E_censor.doc
Taille du fichier: 3,1 Mo
Dernière édition: 14 ans 5 mois auparavant . Raison: incomplet

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18288 par manuelle mécanica
Bonjour, je vous le dis, celui qui contrôle les fans est un (celui de la photo ci-dessus) mais à l'origine que (c'est de vous parler dans la réponse précédente) "est brun" et non le bleu que je vois sur la photo.
Le "capteur bleu est celui qui va dans le tuyau de pont" que vous montrez sur la photo ci-dessous au bon endroit.
> Si je ne vois pas sur les photos, celui que vous montrez dans le tuyau a l'air brun, si c'est le cas, ils sont inversés! Et cela ne fonctionnera pas bien. >> c'est-à-dire si ou si le couvercle du cylindre doit être le brun et non bleu. (Si vous devez en acheter un, je vous suggère d'obtenir un original, il est plus cher mais la durée de vie des articulations et le moteur en dépend).

ORDIDÉ, ENCORE si vous déconnectez celui de la couverture du cylindre de ventilation. Ils commencent et si vous le connectez, le capteur est bien arrêté) Un test de sensilla consiste à combler très très bien à moitié dans l'onglet de ce capteur avec une résistance de 470 ohms 1/4 watt qui est réalisée dans des maisons d'électronique et les ventilateurs s'arrêtent.
>>> Pour vos informations, la couleur verte consiste à indiquer la température dans l'instrument. Et ne devrait pas avoir besoin d'obtenir l'erreur avec le scanner.
J'espère que mon commentaire aide et il est résolu