Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec le démarrage de Bombin

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #15729 par manuelle mécanica
Problèmes avec le start-up Bombin publié par Manual-mécanica
J'ai besoin de quelqu'un qui peut m'aider à pouvoir démonter la bombe de départ de mon édition Opel Astra 2.0 de l'année 2003 Je suis arto que je timine dans les ateliers : En colère: : En colère:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #15739 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes avec le démarrage Bombin
Excusez-moi, mais comment appelez-vous Boot Bombin ... parce que je pense que ici au Mexique, nous ne vous appelons pas comme ça, si vous pouvez me faire douter, je peux vous aider.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #15745 par manuelle mécanica
Le bombinage est l'endroit où la clé est logée pour se précipiter et démarrer le véhicule. Mon cas est que j'entre que la clé ne me laisse pas aller au point de départ (la clé du point de blocage ne me passe pas). Ce dont j'ai besoin, c'est de quelqu'un qui a une idée ou des schémas d'explosions de ce PPELO pour pouvoir faire le changement pour Micuenta. Merci d'avoir répondu à ma consultation

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #15754 par manuelle mécanica
Si ce que vous voulez, c'est réparer cette bombe comme vous l'appelez, je recommande de le changer et déjà la réparer est très difficile et plusieurs outils spéciaux ne sont pas non plus chers, donc il ne vaut pas la peine de dépenser autant de ravia avec eux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #15766 par manuelle mécanica
Ooooorale ... Ici au Mexique, nous l'appelons Switch de départ, je pense qu'il est écrit, eh bien je suis d'accord avec Kikeme, mais regarde je répète le bombin d'un Renault 5 car il a été coincé lorsqu'il est en train de tourner la clé, ils sont bon marché, mais si vous aimez et vous divertissez, alors il est déménagé et il a déménagé, un certain ajustement que vous pouvez vous approcher, Mais vous ne pouvez pas le réparer parce que vous l'achetez, mais un peu ouvert lorsque vous essayez de le réparer, qui supprime celui de Chiripaso, vous le réparez, rappelez-vous que cela m'est arrivé, bonne chance.