Recherche dans MDM

Bulletin

Perte de puissance dans Megane 1.9DCI 2001

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16038 par manuelle mécanica
Perte de pouvoir dans Megane 1.9DCI 2001 publié par Manual-mécanica
Salut:
Je ne suis pas un mécanicien, la fabrication de châssis de fabrication de travail. Le problème est avec ma voiture. Veuillez me guider où les problèmes peuvent aller.
Car: Megane 1.9 DCI of 2001. KMS: 230,000
Problem:
1) Loss of general power continuously for 10,000km
2) In an intermittent and random way, but always by road (more and more frequently) although it accelerates, the engine gives a thief, loses power even reaching at times 120km/h at 40 or 30km/h in a minute or two (it goes down from rpm Slowly, almost always from 2,000 rpm en 5e). Il est plus facile de passer si j'accélère au maximum, mais cela n'arrive pas chaque fois que j'en demande et parfois cela se produit quand je suis très calme.
J'arrête le moteur (il n'est pas nécessaire de l'éteindre) Je le laisse au repos pendant environ deux ou trois minutes et encore OK.
3) Aucun témoin de défaillance n'est allumé.
4) Dans Bosch, ils ont mis le clip (s'excuser si ce n'est pas le nom technique) et il n'y a pas d'erreurs actives, en menory ou quoi que ce soit anormal. Ils n'ont pas non plus vu quelque chose d'anormal dans le moteur, ou lorsque la voiture a échoué après l'avoir essayée par la route.
5) Le problème est quotidien, mais après avoir changé la sangle des accessoires, de l'huile et de tous les filtres (500 km), la voiture était parfaitement pendant une semaine.
6) Pendant le changement des accessoires, la pompe à eau externe a été cassée et l'ensemble du réfrigérant est sorti (la pompe a été modifiée, au cas où elle aurait à voir avec le fait qu'elle fonctionnait bien pendant une semaine).
7) La voiture ne chauffe pas, ni ne perd de l'eau, ni ne consomme de l'huile.
8) Valve EGR (la 3e), fleur, réfrogrammation du standard, joints turbo, tubes turbo (2), catalyseur (3e), précataliteur, etc., etc. Nouveau pour 50 000 km.
9) Il semble que quelque chose de mieux se déroule si Bardhal Professional Additive est jeté dans le carburant pour le nettoyage des injecteurs, mais échoue également (assez de fois, même si c'est aléatoire), je l'ai répété dans les 500 derniers km.
10) The distribution is to change for km (90,000), but they tell me that it does not have to do (I want to wait to see if this has a arrangement)

due to a problem of loss of power (it was continuous and did not take 80km/h) and that the switchboard did not mark anything, I took it to Renault Zaragoza (retailgroup), the car hit more than 6 weeks in the workshop (I swear) and it cost me more than € 2 000 € 500 € de voiture de location + 120 € de Périto (seulement alors ils savaient ce que c'était). Je suis donc réticent à commencer à démêler et à tout changer pour voir ce qui échoue. Prenez-le à Renault, je ne vais pas le faire.: Incertain: : S
La seule option qu'ils me donnent dans l'atelier de confiance est de démonter ... à commencer par l'injection et l'examen de l'accélérateur électronique.
Merci beaucoup.:(

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16076 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: perte de pouvoir dans Megane 1.9dci 2001
Salut Chabier,
votre rapport est assez complet, tout ce qui devait être prouvé est déjà fait, dites-moi une chose: avez-vous pris une lecture de compression aux cylindres? Comment est le filtre à carburant et à l'air? Quand échoue ce que présente la fumée? Ce sont des choses à prendre en compte. Chance.
Miguel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant - 14 ans 9 mois avant #16102 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: perte de pouvoir dans Megane 1.9dci 2001
Vous avez changé le flux?
Si ce n'est pas grand-chose pour le nettoyer avec le spray pour cette utilisation.
S'il échoue toujours, il peut même s'agir du capteur de rampe de pression. Je ne pense pas que ce soit le cas, mais par pouvoir, cela pourrait l'être.
Dernière édition: 14 ans 9 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16105 par manuelle mécanica
Ils ont pris une lecture et c'était OK (à Bosch), mais le problème est qu'il échoue au hasard et seulement sur la route, donc en atelier et dans le vide, il n'échoue pas. Et si vous vous arrêtez sur la route (quand il échoue) auquel vous mettez l'ordinateur (c'est ce que le directeur de l'atelier de Bosch a fait), l'échec a déjà été corrigé, bien que le standard ne marque rien à tout moment.
Respectez les filtres ... sont nouveaux. Avec le changement de filtres et de la sangle d'accessoires, cela a bien fonctionné pendant une semaine, mais c'est la même chose.
Quand il échoue, aucune fumée ne sort ... White Smoke n'est jamais parti, mais maintenant rien ne sort.
Si j'ai remarqué pendant deux jours que la voiture présente le problème par intermittence pendant quelques secondes, c'est-à-dire qu'elle est entendue même dans l'injection qui est instable pendant une ou deux secondes et devient bonne à l'époque.
Merci beaucoup!!!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16106 par manuelle mécanica
Le caudalimètre a changé 50 000 km. Je vais pour le 3ème. Comme l'EGR.
Les autres fois où la défaillance de la sensation était différente ... perte de puissance générale (qui l'a) et progressive, je ne sais pas comment l'expliquer.
Dans l'atelier, j'ai demandé et m'avez dit (le directeur de l'atelier de Bosch qui l'a goûté) que les coups ne faisaient pas avec une rondeur totale.
Avec ce qui se passe pendant deux jours, qu'en plus de ce qui a déjà été décrit même lorsqu'il se passe bien, cela montre que l'injection cesse de "souffler" pour les dixièmes de deuxième ou une seconde ... nous allons essayer un capteur ou quelque chose ... Je ne sais pas que cela ressemble à un faux contact.
Il serait logique que le standard n'ait pas indiqué si, par exemple, il perd le signal de l'accélérateur électronique ... s'il s'agissait du capteur de pression de la rampe de pression ... le standard devrait-il marquer?
Merci beaucoup aux deux !!!