Salut:
Je ne suis pas un mécanicien, la fabrication de châssis de fabrication de travail. Le problème est avec ma voiture. Veuillez me guider où les problèmes peuvent aller.
Car: Megane 1.9 DCI of 2001. KMS: 230,000
Problem:
1) Loss of general power continuously for 10,000km
2) In an intermittent and random way, but always by road (more and more frequently) although it accelerates, the engine gives a thief, loses power even reaching at times 120km/h at 40 or 30km/h in a minute or two (it goes down from rpm Slowly, almost always from 2,000 rpm en 5e). Il est plus facile de passer si j'accélère au maximum, mais cela n'arrive pas chaque fois que j'en demande et parfois cela se produit quand je suis très calme.
J'arrête le moteur (il n'est pas nécessaire de l'éteindre) Je le laisse au repos pendant environ deux ou trois minutes et encore OK.
3) Aucun témoin de défaillance n'est allumé.
4) Dans Bosch, ils ont mis le clip (s'excuser si ce n'est pas le nom technique) et il n'y a pas d'erreurs actives, en menory ou quoi que ce soit anormal. Ils n'ont pas non plus vu quelque chose d'anormal dans le moteur, ou lorsque la voiture a échoué après l'avoir essayée par la route.
5) Le problème est quotidien, mais après avoir changé la sangle des accessoires, de l'huile et de tous les filtres (500 km), la voiture était parfaitement pendant une semaine.
6) Pendant le changement des accessoires, la pompe à eau externe a été cassée et l'ensemble du réfrigérant est sorti (la pompe a été modifiée, au cas où elle aurait à voir avec le fait qu'elle fonctionnait bien pendant une semaine).
7) La voiture ne chauffe pas, ni ne perd de l'eau, ni ne consomme de l'huile.

Valve EGR (la 3e), fleur, réfrogrammation du standard, joints turbo, tubes turbo (2), catalyseur (3e), précataliteur, etc., etc. Nouveau pour 50 000 km.
9) Il semble que quelque chose de mieux se déroule si Bardhal Professional Additive est jeté dans le carburant pour le nettoyage des injecteurs, mais échoue également (assez de fois, même si c'est aléatoire), je l'ai répété dans les 500 derniers km.
10) The distribution is to change for km (90,000), but they tell me that it does not have to do (I want to wait to see if this has a arrangement)
due to a problem of loss of power (it was continuous and did not take 80km/h) and that the switchboard did not mark anything, I took it to Renault Zaragoza (retailgroup), the car hit more than 6 weeks in the workshop (I swear) and it cost me more than € 2 000 € 500 € de voiture de location + 120 € de Périto (seulement alors ils savaient ce que c'était). Je suis donc réticent à commencer à démêler et à tout changer pour voir ce qui échoue. Prenez-le à Renault, je ne vais pas le faire.

La seule option qu'ils me donnent dans l'atelier de confiance est de démonter ... à commencer par l'injection et l'examen de l'accélérateur électronique.
Merci beaucoup.