Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de moteur Daihatsu Ferza 1,6 Année 95.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16043 par manuelle mécanica
Le moteur fonctionne, en accélérant l'indicateur de température faible à zéro, il y a aussi beaucoup de condamnation des vapeurs à la sortie d'échappement.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16049 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème du moteur RE: Daihatsu Ferza 1,6 Année 95.
Bonjour, il n'est pas clair pour moi quel type de vapeurs, c'est de la fumée blanche ou de quelle couleur. S'il s'agit de fumée blanche, c'est probablement de l'eau, de l'eau ou de l'antigel qui va à la caméra de combustion, vous devez regarder votre dépôt d'antigel si vous avez la consommation, c'est-à-dire si le niveau bas. Si l'eau passe à la caméra de combustion, vous devez vous retirer la tête du moteur pour le prendre pour rectifier et changer l'articulation. Mais j'aimerais que vous nous donniez plus de données pour être sûr de ce qui se passe.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16055 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème du moteur RE: Daihatsu Ferza 1,6 Année 95.
Il est vrai ce que dit Jose, si c'est Bapor (fumée blanche) et c'est excessif, c'est-à-dire beaucoup de marche, les câbles de bougie d'allumage, c'est-à-dire que je prends la voiture que vous avez pour vous promener si vous recommencez et passez l'autre, et ainsi jusqu'à ce que vous en sortiez un et que le véhicule est le même que ce cylindre a le problème et que nous verrons pourquoi ou que vous ne le laissez pas, voyez que vous avez une bonne étincelle.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16071 par manuelle mécanica
Bonjour mon ami, regardez votre livraison quelques arrière-plans pour essayer de résoudre ce problème, mais je pourrais dire que les problèmes de votre moteur passent davantage par le sujet du thermostat ouvert ou de la non-température, maintenant que je voudrais savoir si c'est avec le transport ou l'injection du moteur Précède vous aider, j'espère que cela vous servira quelque chose et peut résoudre le problème. B)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16080 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet de problème féroce
Collègue de Grace pour sa coopération