Recherche dans MDM

Bulletin

Consultation mécanique de Renault 11

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16123 par manuelle mécanica
Renault 11 Consultation mécanique publiée par Manual-mécanica
Bonjour les amis, j'ai une question sur mes Renault 11ts, il s'avère que lorsque je l'arrête, cela commence à sentir beaucoup d'odeur de naphtha, alors que le moteur s'arrêta toujours, il continuera à entrer dans le carburant du carburateur, parfois il n'a même pas été difficile de le démarrer, je ne l'ai pas très souvent.
C'est plus, de nombreux méconiques m'ont mis la main mais ils m'ont laissé pire, une grande partie des problèmes les résolvent, après le manuel d'ici, mais avec celle de l'odeur de la cobuel

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16144 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la consultation mécanique de Renault 11
Regardez dans les véhicules à carburateurs, une légère odeur est normale, déjà lorsque l'étincelle est courte, mais être avec une pompe mécanique est le secret qui fournit du carburant jusqu'à ce que le moteur s'arrête, l'autre échec que vous pouvez avoir est que le réservoir de carburateur est libéré en raison de problèmes de flotteur ou d'aiguille, je pense.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16177 par manuelle mécanica
Et les nadamas pour compléter les déverias vérifient tous vos manglasses s'il n'y a pas de petite fuite, même une petite produit beaucoup d'odeur dans les carburants est normal.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16184 par manuelle mécanica
Je partage la même opinion avec les deux amis précédents, mais vous devriez vérifier l'évent de l'étang de carburant car, comme ces modèles de pompe en carburation et mécaniques, dans certains cas, la pression dans le réservoir fait que la benzine continue de circuler dans le circuit jusqu'à entrer dans le carburateur, mais de toute façon toutes les données sont des tests valides avec toutes ces salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16187 par manuelle mécanica
Salut Vicadri,
en plus des conseils précédents, dans ce système, le flotteur du carburateur agit une vanne à aiguille qui est celle qui ouvre ou ferme le passage du carburant en fonction de la position du flotteur, il est parfois verrouillé à l'endroit où le siège est logé ou est endommagé et ne réglemente pas l'étape. Vérifiez cela. Chance.
Miguel