Bonjour et merci à l'avance d'avoir lu mes préoccupations concernant mon problème.
Tout d'abord, j'ai une Chevrolet Monza SLE / E 1993 avec laquelle je n'ai eu aucun problème tant que je n'ai pas dû l'emmener en revue technique où il a été rejeté par des gaz. Par conséquent, ils ont changé le capteur d'oxygène, mais avant cela, le mécanicien marchait sans lui avec le trou découvert pendant environ 10 minutes dans lequel les 5 premiers ont marché sans aucun problème seulement le son ennuyeux. Mais ensuite, chaque fois qu'un changement a été abaissé, le régime a baissé bruyamment mais sans arriver, ce qui a commencé le problème que j'ai aujourd'hui après que le capteur d'oxygène ait changé, le régime ne s'est pas stabilisé et dans un feu de circulation, il a été éteint, mais seulement en relief car à la vitesse, aucun problème et tout cela ne mettait en mécanique, ce qui a fait l'objet de mécanismes de mécanisme RPM stabilisé plus qu'avant maintenant, il ne varie que entre (980 à 1000 tr / min) par rapport à avant (1050 à 1250 RMP), mais j'ai toujours le problème que dans la vitesse si j'appuie sur l'embrayage ou l'embrayage et le freinage la voiture, ce n'est que parfois mais sur la route, c'est plus fréquent, donc j'apprécierais beaucoup votre aide