Recherche dans MDM

Bulletin

Nissan Micra 1.5d GX no pour le moteur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17137 par manuelle mécanica
Nissan Micra 1.5D GX NO pour le moteur publié par Manual-mécanica
Bonjour encore à tous.
En mars, je vous ai dit le problème que j'avais, mais j'ai simplement cessé de le faire (avec de la chaleur), mais maintenant que le froid est revenu, car le problème a été à nouveau très souligné.
Le problème était que la voiture a du mal à commencer par le froid, une fois que vous l'avez commencé, il n'y a plus de problèmes tout au long de la journée.
Le problème le plus gras (c'est la voiture de la mariée), c'est qu'une fois qu'elle commence, c'est 5 minutes en la réchauffant, mais elle a déjà passé une journée à entrer dans la circonvalation et à accrocher la voiture.
L'autre problème est que je n'arrête pas le moteur, vous devez le peler.
Tout type de problème électrique est jeté.
Le problème se situe dans Gasoil Electrovalve ou Pump.
La pompe l'a située, mais l'électrovalve je ne sais pas ce que c'est de faire quelque chose. J'ai pris des photos du moteur aujourd'hui.
Avoir si vous pouvez me localiser, ou si vous pouvez m'aider avec le problème, j'accepte toutes sortes d'aide.
Merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17153 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Nissan Micra 1.5D GX pas pour le moteur
Regardez quelque chose de simple d'abord, mettez l'alimentation de la pompe, c'est-à-dire le câble positif de ceci, directement sur la feuille, ou un peu fisible qui se nourrit de contact et qui ne coupe pas avec le début, le gérez et tout, lorsque vous prenez le contact, consacrez la pompe à s'arrêter immédiatement, il se peut que la feuille ait des problèmes.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17460 par manuelle mécanica
Salut.
Je sais ce qui arrive à la voiture, et je voudrais demander des conseils parce que j'ai un grand dilemme.
Le thème qui ne démarre pas et qui est couvert est parce qu'il prend l'air à travers le filtre diesel, le mécanicien le résout pour 40 €. C'est pourquoi il n'y a pas de problème.
Le problème que je ne m'arrête pas, c'est le problème. Le chômage Electrovalve est ennuyé, mais pour le changer, la pompe doit être retirée, et à son tour la sangle de distribution. Autrement dit, le mécanicien me recommande de changer en plus de l'électrovalve, de la distribution de la courroie D, des poulies, des roulements et de la pompe à eau, c'est-à-dire environ 600 €.
Quelque chose vous arrive-t-il? Le problème qui pour accéder à l'électrovalvula doit être retiré l'anti-bar attaché à la pompe et les vis doivent être percées et l'exercice n'entre pas.
Comment pourrais-je ne pas dépenser autant d'argent?
L'entraîneur est de la mariée et nous voulions durer encore quelques années.
Salutations et merci.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17490 par manuelle mécanica
Mettez une courte soupape de carburant que vous pouvez agir depuis la cabine pour arrêter le véhicule, je ne sais pas combien cela coûte en Espagne, mais ici au Chili, ce n'est pas très cher, Buano ici est très mal payé.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17497 par manuelle mécanica
Mais cela n'élimine pas le problème, car le moteur s'arrêtera lorsque le diesel de l'électrovalve à la pompe se termine, mais lors du démarrage, il y aura de l'air et ne commencera pas.