Recherche dans MDM

Bulletin

Problème d'accélération de Nissan Axxes

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23611 par manuelle mécanica
Nissan Axxes Problème d'accélération publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis, j'ai un problème que je n'ai pas encore été en mesure de résoudre que vous pouvez m'aider. J'ai une Nissan Axxes de l'année 1990, avec le moteur KA24 et la transmission automatique, le problème est Q, ayant un certain temps pour travailler le moteur, lorsque vous arrivez à 2500 tr / min, il fait la coupe de l'injection, (n'accélère plus) J'arrête la marche, j'éteins le moteur, j'attends quelques minutes, puis cela fonctionne bien pendant environ 20 minutes, puis le problème retourne à nouveau.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23613 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème re: accélération nissan axxes
Vous devez voir quels tests vous avez effectué, vous avez déjà pris des codes, vous avez déjà mesuré la pression de carburant ou si vous avez médié la génération du capteur de débit d'air. C'est ce que je ferais d'abord pour donner un diagnostic, dire quels tests vous avez fait et nous pouvons vous aider plus facilement.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23651 par manuelle mécanica
Si j'ai déjà supprimé l'ordinateur, résolvez le capteur d'oxygène et également le code 14 qui est un circuit ouvert du capteur de vitesse, je ne sais vraiment pas si cela m'affecte. La pompe à carburant est nouvelle et se poursuit avec la même défaillance, vous pouvez m'aider avec les étapes de la façon de mesurer la génération de débit d'air. merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23671 par manuelle mécanica
S'il est égal aux axxes ici, il s'agit de trois lignes, vérifiez la tension qui atteint les lignes. Je pense que c'est 12V, une terre et la génération de signaux est généralement dans ce type entre 0,7 et 1,2 V minimal ou inactif comme le terme de votre pays. Ce signal augmente à mesure que vous accélérez le véhicule jusqu'à environ 5 V n'atteint pas 5 mais il est approximé et conclut pratiquement presque que tous les signes et tensions de référence sont 5V dans tous les véhicules. Ce que vous pouvez faire si vous n'avez pas les données du fabricant, c'est de prendre la lecture lorsque le véhicule n'échoue pas et ne le compare pas au moment de la défaillance. Ceci si le véhicule ne modifie pas la marche minimale lors de la présentation du défaut.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23688 par manuelle mécanica
Je vous envoie cette adresse car un article sur les capteurs de flux apparaît j'espère qu'il sert beaucoup de www.e-auta.com.mx/manual_detalle.php?manual_id=222