Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de moteur de moteur Peugeot 306D

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28931 par manuelle mécanica
Moteur de moteur Motoot 306D Publié par Manual-mécanica
Je me présente:
je viens d'Espagne et j'ai une Pugeot 306 Break 1.9Diesel, ce n'est ni turbo ni HDI, c'est simplement 1.9Diesel.
Eh bien, le problème que j'ai, quand je vais commencer le véhicule le matin pour aller travailler, il n'y a aucun moyen de le démarrer, le moteur tourne parce que j'essaie de commencer mais rien, je dois obtenir du diesel manuellement dans le moteur et c'est quand il commence.
En principe, je pensais que c'était un problème de radiateur, mais ma surprise a été que cela lui a emmené un atelier mécanique et ils m'ont dit que le radiateur était parfait.

La même chose est arrivée à la batterie, ce n'était pas non plus la batterie.
La vérité est que je suis un peu inquiet, car j'ai peur que ce soit un problème grave, bien que ce qui me rassure, c'est que le véhicule est parfait, mais il semble que Gasoil n'atteigne pas le moteur, car lorsqu'il a été stationné pendant une courte période si je le reprends, cela fonctionne parfaitement.
Qu'en penses-tu?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28949 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème de l'arraque du moteur re: moteur 306d
Bonjour, je ne sais pas si je peux vous aider, mais essayons. Vous n'avez pas changé le filtre diesel, et celui de l'air, lorsque vous commencez la fumée telle qu'elle est, si elle est noire, c'est un problème de filtres, en particulier du diesel. Essayez de purger le filtre, si vous ne savez pas comment le faire, il est très simple, du bas du filtre, il y a un tube, qui est connecté à un écrou en plastique, desserrez-le un peu pour que la saleté sorte, puis la première. Mais mettez un bateau sous pour que le diesel ne tombe pas au sol. TOUS MES VŒUX. Tu me le diras.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28952 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème de l'arraque du moteur re: moteur 306d
Bonjour, si après avoir changé ou vérifié les filtres car Buskape vous indique que le problème persiste, c'est que le circuit s'écaille de la pression, soit parce qu'il y a une fissure dans les tuyaux ou la vanne de rétention de pompe la laisse, la pompe poire ou de saignement est un point à vérifier, si nous passons déjà tout cela, ce serait un travail d'atelier, la pompe à palette ou la palette avec la valve de réglementation de l'interor Plus haut que le moteur, aspirez au moyen d'un tube de la mesure du coin d'entrée à la pompe et introduisez-le pour aller au début après l'avoir chauffé avec les bougies d'allumage, donc à partir de l'entrée, nous éliminons les échecs et les fuites dans le circuit extérieur de la pompe.
Si vous ne commencez pas, pensez à l'atelier, il y a de la chance, des salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #28953 par manuelle mécanica
Si vous ne commencez pas et que vous avez les radiateurs en bon état et le préchauffeur aussi, la chose la plus causée est que vous avez de l'air dans le système, ou que la précision est perdue de la rampe, vous avez les prochains avec la poire ou la planche de précision Bombin dans le système et une fois que les bougies d'allumage sont chauffées.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41721 par manuelle mécanica
La même chose m'arrive, je dois donner le bouton manuel pour charger le circuit et donc commencer. C'est toujours que je le laisse en montée, en descente, cela n'arrive pas. Une fois que je l'ai laissé en descente et j'ai perdu du diesel. Je ne sais pas ce que cela peut être.