Recherche dans MDM

Bulletin

Le changement de 1ère saute lorsque vous traction Hyundaih1

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31685 par manuelle mécanica
Eh bien, j'ai un problème avec un H1 TDI Hyundai. Le problème est lorsque les pièces du véhicule sont d'abord

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31687 par manuelle mécanica
Bonjour. Vous ne dites pas si c'est une transmission manuelle ou automatique, mais je déduit qu'elle est manuelle. Vous devez désarmer car le problème est dans le 1er synchrone. 2e. Certains rectifient leurs dents et changent de Bronze Rings et Tros changent le synchrone complet.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31690 par manuelle mécanica
Et j'ai eu un problème similaire à mon accent Hyundai GLS de 96, j'ai fait un changement d'huile de trésorerie, mais je ne savais pas qu'ils l'avaient placé trop épais, car ils pensaient qu'en raison de l'ancien, c'était le véhicule, il valait mieux placer ce type d'huile, j'ai recommencé à avoir des problèmes avec la boîte de vitesses, ils ne sont pas bien entrés, il semblait très laid. Avez-vous fait un taux de change d'huile en espèces ???

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31691 par manuelle mécanica
Je suis entièrement d'accord avec le commentaire de Gilberto .. c'est le premier et le deuxième synchronidor .. Je vous le dis parce que j'étudie la mécanique et le synchroniseur automobile lorsqu'il est usé en raison d'une mauvaise lubrification ou lors du choix d'une huile incorrecte, il démarre le changement dans ce cas en neutre. J'espère que je vous ai aidé.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31695 par manuelle mécanica
J'ai eu un problème similaire à ma voiture Fiat 147, commençant à déranger le 3ème, puis avec la 1ère et la 2ème vitesse, ce dernier s'est manifesté en quelques jours. Les opinions étaient d'ouvrir la boîte et de modifier la synchronique, de cocher le varioth, de modifier la base de la boîte. Le plus favorisé était de vérifier une lame, je l'ai fait, ils ont été trouvés de nouvelles pièces parce que le propriétaire précédent les avait remplacés. Je n'ai pas servi le kit Gum Ipter, car les composants avec les pièces à modifier ne coïncident pas. Notez qu'il y avait un jeu (Slack) dans la pièce qui relie la lame avec la barre de transmission de la boîte. Je n'ai pas obtenu de corne de bronze ou de caoutchouc sur le marché qui s'adapterait à l'œil de la barre de transmission de la boîte, a terminé un morceau de caoutchouc qui a percé et de permettre le passage de la broche qui assure le morceau d'union, avec du caoutchouc de gomme de vélo découper quelques bandes pour remplir la frappe d'usure à la base de la pièce syndicale (où la broche entre). Avec cela résout mon problème, la boîte fonctionne bien, les modifications entrent sans problème. L'huile est importante, dans mon cas, j'utilise de l'huile de 80W90, l'huile ne doit pas être autorisée plus visqueuse que les recommandées. J'espère que cette contribution servira de contribution.