Recherche dans MDM

Bulletin

Piston 1 et 3 ne fonctionnent pas 3.2 Isuzu Rodeo95

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33900 par manuelle mécanica
Ils pourraient m'aider avec un moteur 3.2 de Isuzu Rodeo ne fonctionne pas, les pistons 1 et 3 vérifient déjà la synchronisation et continuent d'échouer

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33904 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: piston 1 et 3
Avez-vous apporté la compression aux cylindres?
Avez-vous vérifié s'il y a une étincelle dans les bougies d'allumage et si le signal atteint les injecteurs?
Si vous avez fait tout cela, vous avez changé de bougies d'allumage et que les bobines ont essayé un problème de vanne qui concerne les problèmes dans la culasse

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33909 par manuelle mécanica
Bonjour Haros? Il a travaillé dans la culasse; (Je rectifie des sièges de soupape? Je suis d'accord avec Joni07, le premier est les éléments mécaniques du moteur s'il y a une bonne compression ... + - 125-140psi ou plus continuez avec le système d'allumage ... (la bobine et le module intégral lorsqu'ils ne parviennent pas à annuler tous les cylindres) puis s'il est très inhabituel pour deux en même temps ... bien sûr, je fais clarifier qu'il s'agit d'un véhicule Chevrolet, il est préférable d'utiliser la stratégie de diagnostic et de suivre vos étapes que vous trouvez dans le manuel de service ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33914 par manuelle mécanica
Merci et vérifiez Spark et les injecteurs dont j'ai besoin de compression des cylindres, de changer les bobines et de suivre la même chose

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33937 par manuelle mécanica
Comme le disent les compagnons, vous devez vérifier la compression des cylindres, s'il est très faible ou nul, vous aurez deux opsions ou anneaux ou vannes, pour savoir lesquels de ces deux facteurs sont un test simple, mettez de l'huile dans la caméra de combustion et mesure à nouveau la compression qu'elle augmente considérablement pour réguler les anneaux. chance