Recherche dans MDM

Bulletin

Huile dans l'accent 95 collectionneurs d'évasion

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36698 par manuelle mécanica
Huile dans l'accent 95 collecteurs d'évasion publiés par manuelle mécanica
Bonjour j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Dans l'après-midi, j'ai sorti les collectionneurs d'échappement et j'ai réalisé que le 1-2-4 avait de l'huile
et une épaisse couche d'Ollin ..

Qu'est-ce qui pourrait être? Je pense personnellement qu'ils peuvent être des ponchos de valve.
J'attends vos commentaires.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36753 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet de l'huile dans l'accent 95 collecteurs d'échappement
Si cela peut être, mais il est très difficile de déterminer si c'est pour les anneaux ou par des sceaux de soupape, la meilleure option consiste à retirer la culasse et à ressembler au jeu des anneaux s'il y a un mouvement excessif ou non, aussi si c'est par les anneaux, les pistons ont tendance à être nettoyés sur les banques, la meilleure chose pour s'assurer est un ajustement, mais il n'est pas nécessaire de réaliser immédiatement que vous pouvez toujours attendre la consommation d'huile.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36762 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet de l'huile dans l'accent 95 collecteurs d'échappement
Si je pense que je prends la compression et selon ce que
je lance ...
si vous lancez une compression normale, je changerai les ponchos de valve et si je ne le prends pas entier, je ne le fais pas ..

XD quand je prends la compression, je vous avertit.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36780 par manuelle mécanica
Bonjour.
La compression ne déterminera pas toujours l'état des anneaux. Un parce que si l'huile le passe, cela aidera l'étang à cylindre et jettera une fausse compression. Et le second est que les valves affectent également la stagnation du cylindre. Le plus décisif dans ces cas est de mesurer la pression de Carter.
chance...........

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36791 par manuelle mécanica
Il est vrai de ce que Victor dit, si vous mesurez la compression et qu'il sort, 120-120-120-250, vous avez des problèmes d'anneaux dans ce cylindre, mais il est en particulier des cas, il n'est généralement pas très réel de mesurer la compression de la consommation d'huile.