Recherche dans MDM

Bulletin

Installation indépendante d'un thermoswith

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant - 12 ans 9 mois avant #37391 par manuelle mécanica
Installation indépendante d'un thermoswith publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, je veux installer un thermos avec un Mitsubishi Lancer Cedia pour que le ventilateur fonctionne indépendamment, quelqu'un pourrait me dire
comment le faire, devrais-je utiliser? Et
que dois-je prendre en compte?
Veuillez aider: Sec:
une autre question: quel type de thermoswitch utilise et cette tension officielle s'il vous plaît aider ...
Dernière édition: 12 ans 9 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37404 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur l' installation indépendante du thème d'un thermoswith
Bonjour Isachdd.
Il semble que vous ayez un problème avec le thermostat moteur, il n'est pas pratique de réformer le mécanisme de refroidissement car s'il est bien, cela vous assure la bonne plage de température de travail. Avant la réforme, il serait bon d'essayer de corriger le problème. Chance.
Miguel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37406 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur l' installation indépendante du thème d'un thermoswith
Le thermostat est en bon état sera à sa température et les tentatives du problème, mais le problème persiste. Le problème est le suivant:
lorsque vous mettez la clé dans "On", le ventilateur commence immédiatement à tourner, donc je voulais faire une adaptation indépendante, afin que le ventilateur fonctionne en son temps. Ma question est toujours de savoir comment m'adapter?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37414 par manuelle mécanica
L'installation n'est pas IDFIC de faire, mais vous devez le laisser bien caché pour que Feito ne voit pas la voiture, je vous le dis parce que c'est presque un sacrilège pour des amplis de lance, des terminaux féminins environ 10 et des terminaux de garçons, environ 10 à avoir. Maintenant, un point important si vous avez une ampoule de température le remplace si vous ne l'avez pas, alors un tube de la mesure de la température de mesure du tuyau supérieur, OK une fois que cela est mangé avec l'installation électrique.

Vous mettez un câble de la batterie Positvo à la ligne 30 du relais, dans cette ligne, vous installez le porte-fusible et le fusible, puis la ligne 86 du relais que vous le jetez dans une feuille de contact positive de la feuille de contact, la ligne 85 est l'une des bornes de l'ampoule que vous avez installé et l'autre terminal de la bulbe VA Hasia Dieta, soit le châssis ou la batterie que vous voyez, L'électrventilateur et le câble négatif de la même chose ont des terres directes, et déjà, rien de l'autre monde.
www.velocitymaxima.com/forum/showthread.php?t=142804
dans cette adresse est le dessin pour ne pas manquer la chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37419 par manuelle mécanica
Merci pour le datazo maintenant ma requête est la suivante: quels dégâts pourraient vous faire fonctionner le moteur