Recherche dans MDM

Bulletin

Doute tension nissan b13 moteur GA16DE

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant - 12 ans 4 mois avant #40397 par manuelle mécanica
Doute tension nissan b13 moteur GA16DE publié par manual-mécanica
Bonjour les amis.
Je vous écris parce que je suis avec des problèmes. J'ai un Nissan B13 (V16 au Chili) avec un moteur GA16DE, qui a été arrêté 3 ans. Je viens d'ajuster le moteur et de me partie, mais le mélange est trop riche ... et Bencina sort sans brûler l'évasion. Lorsque nous avons juste essayé de commencer, nous avons réalisé à mon père que le débitmètre avait la résistance divisée, donc mon père a acheté une alternative. J'ai essayé de faire varier la synchronisation de la chaîne de distribution, j'ai avancé et retardé une dent ... et c'était pour le pire, donc ce n'est pas qu'il traîne gravement. J'ai nettoyé l'IAC, les conduits d'eau qui chauffaient le régulateur d'air, j'ai ajusté le TPS comme recommandé dans d'autres forums (quelque chose comme 0,45 V au ralenti).
Eh bien ... à ce qui est venu. Je voudrais savoir si l'un d'entre vous connaît la tension que le débitmètre doit fournir, à la fois avec le contact ouvert et moteur, et au ralenti ... et si vous connaissez la plage dans laquelle vous devez travailler. Je n'ai trouvé que dans le manuel du moteur GA16DNE, et j'ai dit quelque chose entre 0,8 et 1V avec un contact ouvert ... mais le problème est que le flux alternatif que nous achetons offre quelque chose comme 11v dans le ralenti et augmente jusqu'à 13,5 lors de l'accélération, et je soupçonne que mon problème y va.
J'apprécie déjà votre temps.
Dernière édition: 12 ans 4 mois auparavant . Raison: rectification d'information

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant - 12 ans 4 mois avant #40418 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le sujet Doub
Bonjour Maurocont, en ce qui concerne les TP, un étalonnage avec papillon fermé, TPS connecté et contact ouvert. La tension plus élevée vous obtenez une meilleure réponse du moteur, mais l'économie combinée diminue. Au contraire de moins une meilleure économie de tension, je la laisse à 0,45 V. Cette même Nissan Ga16de a lancé la benzine, dans ce cas, le MAF avait désollorisé une broche qui relie le bouchon de capteur, ce qui l'échouerait, il le soulève et prêt. L'étrange chose que l'ECU n'a pas jeté de faute. Je vous envoie des photos.
Dernière édition: 12 ans 4 mois auparavant . Raison: pas de photo

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40461 par manuelle mécanica
J'ai une question lorsque vous dites que cela vous jette de carburant pour l'évasion, vous voulez dire que beaucoup d'odeur sort ou qu'elle bat par lui, est-ce que le singe?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant - 12 ans 4 mois avant #40491 par manuelle mécanica
Il lance de la fumée de benzine sans être complètement brûlé. De plus, le moteur est noyé et les bougies sont sorties noires, par la benzine sans brûlure. Il est multipoint. Salutations!
Dernière édition: 12 ans 4 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40504 par manuelle mécanica
Merci beaucoup pour votre réponse, je passerai en revue le câble inutilisé, bien que je pense que de ce côté, tout va bien, car j'ai fait des mesures et des expériences. Je pense que mon problème est dans le MAF alternatif que nous achetons, car il offre environ 11,3 V au ralenti. Merci pour la photo que vous m'avez envoyée.
Salutations!!