Recherche dans MDM

Bulletin

Citroen C3 HFX ne démarre pas dans le froid

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41630 par manuelle mécanica
Citroen C3 HFX ne démarre pas dans le froid publié par Manual-mécanica
Salutations Boys J'ai un doute sur le début de cela dans le froid, comment puis-je tromper l'ECU pour passer des révolutions au début comme si le moteur froid était?

: Acclamation: Et attendu avec certains coxes pour déconnecter le capteur de température liquide du réfrigérant pour voir si lors du démarrage, il est accéléré comme à basse température et je pense qu'il entre en défaillance et saute les électro-ventilateurs du radiateur (j'imagine que le capteur de température d'admission n'accompagne pas et les actes ECU ACE comme

: HEIN: celui Ceci à l'ECU?, (aussi simple que de couper un câble et d'essayer, mais avant, je voudrais lire vos opinions).

Ça commence mal et je dois toujours marcher sur l'accélérateur froid un peu, puis chaud, le putain de: Rire: : Rire: : Rire: Hehehexee

une santé va bien et merci beaucoup à tous;)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41639 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Citroen C3 HFX ne démarre pas dans le froid
Votre voiture a un échec, l'actionneur de relais ne fonctionne pas.
Dans le froid, un petit tétoncete que l'on trouve dans le corps de papillon s'éteint et vous laisse la voiture un peu accélérée, quand elle se casse, elle ne s'accélère pas et c'est pourquoi il est à votre tour de marcher dessus pour bien commencer. <-Si il s'agit de l'essence).
Si c'est diesel, je ne me souviens pas comment ça se passe mais c'est un tel sujet.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41641 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Citroen C3 HFX ne démarre pas dans le froid
Bien sinon, je doute. Pour tromper le NTC (capteur de température de l'air), vous devez mettre une résistance dans l'un des câbles de 0,001 Omios ou un peu plus pour modifier la valeur de tension et tromper l'uce.

Points à prendre en compte: lorsque la voiture est chaude, il se peut qu'ils soient gagnés par des chevaux de puissance ou qui se comporte comme le cul, tout va essayer hehehe.: Rire:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41644 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Citroen C3 HFX 1.1 ne démarre pas dans le froid
IGRYO Merci beaucoup pour votre réponse rapide, voyez si j'obtiens un petit moment et je vais me mettre au travail et je vous le dis,: Acclamation: je suis fier d'avoir une idée, et grâce à votre aide aussi.

Je te le dis déjà.;)

Salutations et merci à tous

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant - 12 ans 1 mois avant #41645 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Citroen C3 HFX 1.1 ne démarre pas dans le froid
Au fait, j'espère que je ne me comporte pas comme le cul et que les chevaux gagnent: Rire: : Idiot: : Idiot: ma mère me tue: rougir:
Dernière édition: 12 ans 1 mois avant par .