J'ai un moteur Caterpillar 3406B monté sur un camion Peterbilt Tump 1996 qui présente la faute suivante.
La course sort de la machine, si après cela, l'interrupteur est retiré après quelques minutes, la machine s'allume sans aucun problème, fumée noire et odeur. D'un autre côté, si l'interrupteur est laissé après que la machine unique se soit retirée pour l'allumer.
Sur la planche, le moteur Chek est éclairé s'il commence à regarder et à éteindre le moteur Chek éteint également le moteur, tant que le moteur Chek n'éteint pas le moteur ne s'éteint pas.
Avec la charge dans le camion, les faibles modifications ne répondent pas à
l'autre défaut que cette machine présente est que lorsqu'il progresse et qu'il a avancé environ 200 km, la machine sort.
Le moteur est comprise entre 600 et 700 tr / min en bas et haut, entre 1500 et 1600,
le CHEK Engine Marks Code 2.4 ou 24 Je ne me souviens pas exactement de quoi ils m'ont dit que j'avais.
Il l'a apporté à la vérification et a mis le balayage tout au long de la journée et n'a présenté aucune faute, mais une fois qu'il l'a retiré de l'erreur d'atelier de cadre dans le capteur de réfrigérant,
la machine a une oscillation ou une tranche.
Ce que j'ai remarqué, c'est que tous ces échecs les présentent pendant que la machine est en mouvement, si vous n'avez que la machine, mais elle ne bouge pas dès qu'elle présente l'oscillation.