Recherche dans MDM

Bulletin

Kia Sportage 1998 Autodiagnostic ??

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43180 par manuelle mécanica
Kia Sportage 1998 Autodiagnostic ?? Publié par manual-mécanica
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'effectuer un auto-diagnostic pour obtenir du code de défaillance, en pontant le connecteur de données à 20 broches? comme cela est fait dans certains autres modèles.

Salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43210 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème autodiagnostique de Kia Sportage 1998 ??
Quelle année est le Sportage?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43232 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème autodiagnostique de Kia Sportage 1998 ??
Année 1998 2.0 DOHC. Ce que j'ai fait, c'est de combler dans la prise de diagnostic comme cela est fait dans une Kia Sephia et ainsi de dire les impulsions du moteur de contrôle et de retirer le code, mais comme confus. Il arrive que 2 bougies d'allumage humides partent. Compression 160-170 dans les 4 cylindres, bobines OK, échange et les mêmes câbles OK. Résistance à l'injection OK, les impulsions ok. Regulator de pression 40psi OK.

salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43234 par manuelle mécanica
Hahahahahaha je vous dis au toucher que le Kia Sportage a deux injecteurs verts et deux oranges, il m'est arrivé dans plusieurs de ceux que les injeders oranges prouvent que le couvercle est plus chauffé les câbles et que l'étincelle commence, je vous dis pour quelque chose que vous ne vous êtes pas mensé maintenant?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43235 par manuelle mécanica
Ha comment les données lorsque les injecteurs étaient erronés, je n'avais pas vérifié ou quoi que ce soit