Recherche dans MDM

Bulletin

Système de lumière de défaillance de l'électrique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #43913 par manuelle mécanica
How friends good morning, it turns out that in recent days when a automatic Nissan Sentra 1984, I fell into a pothole to circulate in my vehicle and the lights went out, both those of lateral and rear signage, and those of lighting, that is to say I stayed without lights, I only have a focus on, this does not realize until the next day, mainly because I was not yet very dark, the thing is that I initially thought that I was initially Less those in the interior they work, Peut-être que cela coïncidait avec le coup des nids de poule, mais j'aimerais m'aider, je n'ai pas le couvercle de la boîte à fusible

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #43916 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le système de lumière de défaillance électrique
Bonjour ami pour cela est le multimètre dont vous devez vérifier le câblage de la tension qui atteint les lumières sinon alors nous allons au relais ou aux fusibles, ce n'est qu'une question que vous cherchez à ne pas occuper le manuel et plus encore pour l'année qui est la voiture qui n'apporte presque rien électrique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #43918 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le système de lumière de défaillance électrique
Si c'était le produit du nid-de-poule, alors il peut être une coupe ou quelque chose est libéré, vérifié à la main, le système électrique peut même être que le télécomis avec le coup et il s'agit de mettre la fiche dans sa cytio et rien d'autre.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #43922 par manuelle mécanica
Grâce à la fois à la réponse, en termes de ce qu'ils me disent sur le multimètre, je peux vous dire qu'il n'atteint rien à rien, afin que le relais je ne sais pas comment les vérifier s'ils sont ouverts ou non, et de la télécomando, je ne sais pas exactement où je le trouve, donc j'apprécierais ses conseils, les salutations .... ....

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #43930 par manuelle mécanica
Le télécommunication est la commande où les lumières qui se rendent derrière le volant, où vous tournez et mettez des lumières à position basse et élevée, veulent être débranchées et rien d'autre, vérifiez que la première pour échouer à tout est comme défile.