Recherche dans MDM

Bulletin

6 dents sont ignorées dans la distribution AX 1.4D

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44104 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, j'avais un MAX 1.4D MOT. Vous et le fait est qu'un jour, après l'avoir arrêté, je n'ai pas recommencé, en regardant que la ceinture avait sauté 6 dents ... Je le pelerais et le retournerais à la main environ 20 tours, pour voir qu'il n'y avait pas de points durs et qu'il suivait dans le synchronisme, je reviens pour donner le début et ..chim-pum ... les 2 minutes d'essayer, encore 6 dents de la pompe, je vérifie une pompe. Les poulies et tout bien, je reçois encore une distribution, et encore une fois, soulevez la culasse pour voir, je regarde tout et je ne sais plus si cela peut être un problème d'injecteur ou un problème d'injecteur, je ne donne plus plus que si, si quelqu'un le sait, je l'aime beaucoup.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44133 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Les 6 dents sont ignorées dans la distribution AX 1.4D
Votre problème de chiot est très rare, pour sauter vos dents si ou s'il doit y avoir quelque chose qui ne va pas, que ce pourrait être des choses baria, je d'après ce que vous commentez la charge tchèque de la laisse,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44143 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Les 6 dents sont ignorées dans la distribution AX 1.4D
Salut.Kikemec, parce que l'endroit l'a regardée, la tension aussi, le tenseur est fixe (qui n'est pas automatique), la nouvelle ceinture avec environ 40000 km, je vous dis que personne ne savait que les gens qui connaissent des années et des anciens collègues qui savent qu'ils savent, la seule voiture, très rare est la décomposition, si vous avez les boules pendu

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44178 par manuelle mécanica
Arto Weird n'avait jamais vu quelque chose comme ça et c'est comme à moitié fou le problème, mais il est rare que vous ayez des problèmes dans la pompe parce que le synchronisme de la pompe pourrait partir mais le moteur lui-même car il ne me convient pas beaucoup,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44182 par manuelle mécanica
Vous le mettez au moment de l'injection qu'il est si avancé qu'il injecte bien avant le temps, autant que les tiges de démangeaisons, les freins d'explosion ou même vous renvoient au piston, que vous avez un injecteur de Gripado, la pompe veut lui envoyer une pression, ou éclater le tuyau d'injecteur, ou arrête la pompe, tandis que le vif-armoif continue de tourner, de ces 6 dents ... et de la pompe ...