Recherche dans MDM

Bulletin

Mitsubishi 2.0 Moteur Cysubish Réglage (Chambre)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44607 par manuelle mécanica
Réglage de Motsubishi 2.0 Motor Coca (Chamber) publié par manuelle-mécanica
Salutations,
s'il vous plaît pourraient dans ce prestigieux forum Acclárame Forum les doutes en ce qui concerne la méthode pour ajuster la culasse d'un moteur Mitsubishi 2.0 L 300 Le manuel me dit de m'adapter à 58 lires après la séquence, puis de les détendre complètement, puis de m'adapter à 15 lbr de 90º dans 90º je suis à un carrefour ou à faire un seul ajustement jusqu'à 15 LBR de 90 ° les apprécierait pour toujours

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44609 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet de Mitsubishi 2.0 Motor Coca (Chambre)
Salut Luisedgar, le premier resserrement est de "s'installer" puis de vous détendre à l'inverse de la façon dont vous vous êtes resserré, puis la dernière chose que vous vous dites que vous dites qu'ils sont de 15 livres à tous, puis 90 à tous, puis 90 autres à tous

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44610 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet de Mitsubishi 2.0 Motor Coca (Chambre)
Salutations, Ismael53 Merci pour votre attention, le sujet est que dans le manuel de l'atelier pour le réglage de la caméra ou

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44612 par manuelle mécanica
a joint l'image du fichier

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44613 par manuelle mécanica
Non, je semble aussi peu de couple pour ce moteur, mais la pré-barrage est toujours plus forte, alors même si cela semble peu le 20 nm, lorsque vous mettez les degrés, c'est quand il commence vraiment à tendre les asperges, ce que je me manque, c'est qu'ils ajoutent seulement 180 degrés. Je vous conseille de faire rapport dans un autre manuel de la séquence de couple pour voir s'il coïncide ou est une erreur, car parfois j'ai vu des écarts avec cela et, vous savez, c'est important. Salutations