Recherche dans MDM

Bulletin

Tendeur de distribution Opel X16XEL

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44650 par manuelle mécanica
Distribution Opel X16XEL publiée par Manual-mécanica
Une communauté;)

a:( essayé de monter la distribution d'un Opel Astra F x16xel.

J'ai tout droit, mais au moment de la tension et des deux tours, l'indice de l'aiguille indique et quoi dire quand je commence, il n'approche pas l'indice du tendeur,:( :(

je ne sais pas quoi faire ce qui m'est arrivé. Si vous m'aidez, je vous demanderais de l'indiquer avec des outils et des étapes, car j'ai suivi les étapes de l'auto-corps et c'est la seule distribution qui m'a résisté et je ne vous dis pas le problème que je m'avez posé.

Salutations et merci à tous.
Dernière édition: 11 ans 5 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44651 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème du tenseur Opel X16XEL Distribution
Salut Piter112, vous dites que vous avez l'air bien, je suppose que vous tenez les arbres, (ce que vous aurez déjà vu que c'est à quel point vous êtes un peu de dent + -) assurez-vous que lorsque vous allez appuyer sur toutes les marques, vous vous souviens de quatre tours de vilebrequin, et si nécessaire Son endroit, vous verrez comment lorsque vous vous retournez osciller l'aiguille, vous ne vous souciez pas de cela, ni de ce que vous faites, de l'arrêtez-vous et hésitez dans les marques pour voir où se trouve l'indice, parfois il en coûte un peu de le laisser à sa place, ne désespérez pas, vous verrez qu'il est facile. Le "nouveau" est de savoir si la ceinture est nouvelle, etc. Dans l'un d'eux, j'ai déplacé la ceinture vers l'intérieur. Regardez ceci.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44671 par manuelle mécanica
ISMAEL53 Vous serez mon ange: Rire:
merci tout d'abord.

Ne bloquez pas les arbres à l'exception de l'admission qui déroute le point de synchronisation par un ressort de soupape et de l'échappement jusqu'à son point de forcer la vis de la roue dentée avec la clé (je dirais qu'il y a mon erreur de ne pas bien bloquer ces arbres, je n'ai aucun utilisateur spécial à bloquer).

:( :( :(question

de;) indices des

:( :(marques tensor

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44672 par manuelle mécanica
Bonjour, le "nouveau" le met gravé sur le tendeur, au moins dans l'un que j'ai ici ... Je ferais des photos mais je n'ai aucun moyen maintenant, bien à propos de la poulie, que quelqu'un vous aide si vous avez besoin de garder l'arbre avec une clé, il est important, pendant que vous appuyez sur le tendeur, l'autre qui ne tire pas la clé, mais sans déplacer les modes des Ptilles, vous n'avez plus.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44704 par manuelle mécanica
Une santé Ismael53

Je l'ai fait avec une compi mais je ne suis pas arrivé à la marque mais j'ai tendance à laisser l'indice de la flèche gauche passant en utilisant et en oscillant "Je pense que c'est un signe qu'il tende plus" "et Lode dessert le tenseur Uffff Uffff Mala Royo."

Est-ce plus simple qu'il n'y paraît?:(

Je le complique sûrement, mais j'ai mis en place suffisamment de distributions pour la petite expérience que j'ai et je n'ai pas eu autant de problèmes, ou j'ai enlevé une épingle, ou je l'ai ajustée à sa marque et grande, mais cela peut être putain de peur de faire une grosse erreur et de mener Brown.
à la fin.

Merci Ismael53 si je parviens à obtenir les contrôles;)

comme toujours une santé merci beaucoup à tous et bonne année 2014.