Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes de bruit parasites

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44760 par manuelle mécanica
Problèmes de bruit parasitos publiés par Manual-mécanica
Bonjour!! L'autre jour, j'ai acheté une interface audio pour le brancher sur mon rayon de voiture. Je l'ai installé et je passe à merveille avec la voiture arrêtée, mais lorsque je le démarre et que les petits cajiditos sur le haut-parleur sont parfois entendus. J'ai appelé l'entreprise pour l'acheter et m'a dit des parasites produits par la pâte. Le câble a deux câbles de pâte déconnectés qui doivent apparemment se joindre et il m'a dit que si United Toward Noise tentait de les libérer. Le fait est que United et lâche le petit bruit. Quelqu'un me donne-t-il une solution?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44761 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur les problèmes de sujet avec le bruit des parasites
Salut Nacho1982, il y a des filtres qui sont vendus (ce sont ces boîtes carrées) et sont installées à l'entrée de l'auto-art, ils servent à filtrer ces bruits parasites qui proviennent généralement de l'allumage du moteur. Il y a aussi la possibilité de fixer un condenseur dans la bobine d'allumage des microfrades 2.2.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44782 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur les problèmes de sujet avec le bruit des parasites
Où mettent-ils exactement ?? Pouvez-vous mettre une photo?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44785 par manuelle mécanica
Salut Nacho1982, le filtre, va dans le positif de l'appareil à l'endroit où vous le connectez, mais s'il est attaché à la radio +, mettez-le plus tard, afin que les deux appareils semblent ensemble (je ne sais pas si je m'explique). Si vous choisissez également de mettre un condensateur, cela transporte un câble qui devrait se connecter au + qui alimente la bobine et le corps est vissé en pâte. Dites également que dans l'alternateur, il transporte généralement un condenseur connecté au positif et vissé à la pâte (il se peut qu'il soit cassé). Salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44788 par manuelle mécanica