Solution:
Alors que je cochais il y a quelques jours, j'ai eu le problème qu'il avançait certains kilomètres et commençait à tirer et je suis sorti, eh bien, ce que j'avais ce jour-là était de vérifier tout ce que j'ai mentionné ci-dessus, eh bien, il a encore surveillé mais cette fois avec la voiture sur le chemin et a pris quelques fois où le défaut est relevé, la pression de 65 psi à 0 psi pour faire un coup de pouce et la pompe a été localisée, le relevé du siège attention is that it brought a black box and proceeded to investigate that it was that, before doing something else, this box is called the controller (or driver) module of the fuel pump, so it also investigates the electronic diagrams of the connection to the pump, assuming that this was the fault, it connects a multimeter for a multimeter, it connects a multimeter to connect a multimeter for a multimeter, connect Check if the connector did not have failures, uncovered the Le module et tout semblait indiquer que c'était bien, connecter le multimètre et remettre le Manometyro, je me suis tourné plusieurs fois à la voiture jusqu'à l'apparition de la faille et la pression a été répétée. À la basse pression qui existait, et avec cela, j'ai déduit que c'était définitivement la bombe, le réservoir est descendu, pour ma mauvaise fortune, et vérifie la pompe à l'extérieur dans une bouteille avec du carburant et la mettait au travail jusqu'à ce que la faille apparaisse, ce que la pompe avait, c'est qu'il fonctionne bien, mais pour le temps de travail, il était déjà sale et recouvert de l'oxyde du réservoir et de la fin du carburant, qui ne faisait pas encore l'oxyde, qui, si j'avais acheté la pompe, et le fait de ne pas avoir échoué.
Et comme Kikemec mentionne le moteur de contrôle car il ne s'arrête pas dans ce type de défaillances, placez simplement la numérisation pour voir un code en attente et surveiller la pression et la transmission automatique, donc en ayant cela comme base, je suis allé directement au système de carburant.
J'espère la solution que j'ai trouvée pour mon problème et mes salutations à tous et merci pour vos commentaires.