Recherche dans MDM

Bulletin

Boîte de vitesses Cloud Daewoo au niveau ATF

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 semaine avant #8456 par manuelle mécanica
ATF Level Daewoo Cloud Box Publié par Manual-mécanica
Estimé, ma question est que si quelqu'un sait comment mesurer le niveau d'huile à partir de la boîte de changement automatique du Daewoo Nubira 2.0, j'ai des doutes avec le niveau car j'ai eu une petite perte qui le résout, j'apprécierai si quelqu'un peut me répondre, salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 semaine avant #8462 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la boîte de vitesses Daewoo Nubira au niveau ATF Daewoo
Bonjour mon ami, regardez, je ne suis pas dans votre modèle spécial ici ici ne sont pas des moteurs très courants, automatiques ou 2.0, eh bien s'il n'y a pas de canne qui serait sous le capot, les Schens les plus provoqués ont deux bouchons dans la boîte elle-même, l'une est Drain Mazda Artis a ce système que je vous dis.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 jours avant #8466 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la boîte de vitesses Daewoo Nubira au niveau ATF Daewoo
Cher, merci pour votre réponse, je cocherai la case si je trouve les bouchons que vous mentionnez, espérons-le, c'est la façon de vérifier le niveau, je les fais à peine informer

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43064 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet de la boîte de vitesses ATF Daewoo Cloud
Bonjour dans la partie supérieure de la boîte automatique, il y a un couvercle rouge sous la batterie avec un tuyau de despiche ... là-bas dit remplir plein ... ce qui signifie remplir complètement ... Je comprends que l'ATF est rempli ici jusqu'au maximum ... salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 mois avant #43089 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet de la boîte de vitesses ATF Daewoo Cloud
Je cherchais et cette boîte a 2,5 L de capacité, donc si vous voulez fermer, la boîte a le bon niveau, vous pouvez le vider et le remplir avec 2,5 L. Si vous voulez profiter du lubrifiant