Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de climatisation 2000 VW Jetta VR6

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9977 par manuelle mécanica
Problème de climatisation 2000 VW Jetta VR6 Publié par Manual-mécanica
Good ..... I hope you can help me .... I am working on a 2000 vw jetta .. it is a vr6 .... What happens is that I do not have positive in the clutch of the air compressor ... Then I am trying to look for the relay of it and I do not know what it is ... I have no manual of the car ... already poor some relay that I found on the side of the driver below ... They work ... when I turn on the air and still do not engage the compressor ... I would like to Obtenez un diagramme électrique .... Donc, au moins, je pouvais savoir ... comment surveiller les rabots et que je peux sauter ... Je m'aiderais également à savoir quel est exactement le relais du climatiseur ... et où il se trouve ..... Je suis très reconnaissant pour votre aide empruntée ... Nous sommes en contact ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #9979 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème de la climatisation 2000 VW Jetta VR6
En supposant qu'il s'agit d'un contrôle manuel non claimatronique sous la batterie SERCA du radiateur transporte un module de relais avec 2 bouchons l'une des 4 broches O0Tro de 14 broches, il est responsable de l'activation des premiers et deuxième des ventilateurs avec le deuxième A / Cy avec le chauffage moteur et de retirer le VEL positif du compresseur.
Comme vous le dites, active le premier des ventilateurs et non le compresseur 2 choses probables, la bobine du compresseur si la bobine positive qui devrait atteindre la bobine met un testeur et s'active et désactive votre testeur ne fonctionne pas la bobine pour sortir du doute à la recherche de vobine et le connecter au connecteur de compresseur d'origine du compresseur. Des relais parce que si vous activez les fans, cela signifie que tous les signaux fonctionnent, je vous le dis parce que je me consacre à ces salutations de Cancun: Woohoo:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #10021 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème de la climatisation 2000 VW Jetta VR6
Je vérifiais le système aujourd'hui ... et si vous avez le module de relais sous la batterie près du radiateur
... Je recherche déjà une pochette du compresseur ... parce que cela ne fonctionne certainement pas ... Je mets le courant direct et pas actif du tout le compresseur ... vous disiez ... et je n'appuye pas sur le testeur ... et comment je vous ai commenté ce Rellay Full Full et je n'ai pas été tourné par les ventilateurs .... Je dois alors avoir piétiné ....... n'y a-t-il rien de ce qui peut être?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #10040 par manuelle mécanica
Je suis sûr que ce n'est que la bobine est un fayo commun dans ce modèle, c'est pour le changer ou l'envoyer à EmboBe à nouveau, si ce que vous voulez, c'est être sûr que en bon état, le module de relais, il n'y a pas d'autre, il doit avoir une bobine en bon état est aussi simple que je vais essayer de télécharger le diagramme de votre voiture si je ne me laisse pas en bon état, je me laisse des salutations par e-mail. : Woohoo:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 8 mois avant #10041 par manuelle mécanica
Bonjour .... définit la bobine ne fonctionne pas et j'essaie de chercher une autre bobine pour changer
Sela ... même le désarmer .. Maintenant, il s'agit d'en trouver un autre ... parce que comme vous connaissez ces pièces, ils sont chers ... J'espère que les fans qui tournent quand la climatisation ... Cres peut être active? ... hahahaha. Merci pour votre Atension ... nous sommes en contact et Oajala peut voir ce diagramme et savoir comment fonctionne ce module de relais ... eh bien c'est mon e-mail Et bonne nuit.