Recherche dans MDM

Bulletin

Dosé et EGR en diesel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45894 par manuelle mécanica
dose et EGR dans diesel publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, c'est une question que je fais depuis un certain temps pour voir si vous savez quelque chose sur le sujet et servir de clarification, la question est: savoir si le moteur a besoin d'une dosage plus faible lorsque l'EGR est ouvert, ou au contraire ... ou que la dose est indépendante de l'opération EG La température du gaz d'échappement est plus élevée, car le boîtier du catalyseur a changé la couleur ... ni la consommation ou la diminution d'augmentation, les canaux d'échappement de la culasse: HEIN: (en particulier pour le sujet de la graisse ..), bien que le moteur se passe très bien, je ne défaire pas les changements (et encore une fois sale l'admission) ouvrira la mesure de l'EGR, car je ne suis pas sûr que cela se produirait à l'huile ou à l'huile ou à l'huile ou à un catalyseur avec une telle température dans les idées d'échappement ... des idées de la température !!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 2 mois avant #46001 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la dose et EGR dans le diesel
Huy baise parce que j'ai posé cette question TB et beaucoup. Ici, nous faisons généralement ce que vous avez fait ami. Ici, nous sommes à une hauteur de 3600 à 4000 mètres SNM voici un moteur chauffe plus par le nid d'abeille que les Copche transportent dans le multiple que nous l'avons annulé parce que j'ai vu plusieurs cas qui ici sont fondues et revient à couvrir l'ensemble du système d'évasion. A à propos de votre question parce que je regarde que je tb esoty dans klas elles-mêmes, mais ici nous faisons ce que vous faites et n'influence pas le fonctionnement à long terme du:) moteur AMI semble:)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 2 mois avant #46015 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la dose et EGR dans le diesel
If there at this sure altitude that it is better to have the EGR removed so that the more oxygen (it is known that there is less at more height) and surely it is better, but I did not mean to remove the "honeycomb", the thing seems that when annulled the EGR the flow rate measures more input of air (or that I have understood) but I am not sure that it does with the injection, if it enriches or impoverishes, it must be "Contradiction", ouverture EGR et plus de mesure d'entrée d'air qui, plus de saleté dans le moteur (culasse, conduits ..) En plus de quitter l'huile en a fait un parce qu'il en quelques kilomètres ... pour le sujet de la consommation, pratiquement le même. Sachant que le plus à première vue semble être annulé l'EGR, mais; Le turbo lubrifiera-t-il bien avec la température de gaz la plus élevée?
Le «nid d'abeille» du catalyseur sera-t-il affecté par une température excessive? Et les vannes d'échappement? L'huile fonctionnera-t-elle bien dans ces conditions ..? Combien de questions !! Pour une chose qui semble simple. Salutations!!!