Recherche dans MDM

Bulletin

Boîte d'échange de Peugeot 306

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 mois avant #46260 par manuelle mécanica
Boîte d'échange de Peugeot 306 publiée par Manual-mécanica
Amis, j'ai besoin de savoir si ma boîte d'échange est mauvaise ou non. Ou il est sur le point de gâcher
pour mettre en 1ère et en rétro, j'ai parfois des problèmes comme ça, ça sonne un peu et ne veut pas entrer. Je ne sais pas si c'est parce que l'embrayage n'est pas très proche, il semble qu'il soit un peu long. La plupart du temps, cela entre en douceur sans problèmes, mais quelques autres lorsque je passe de 1 à rétro par exemple ne veut pas entrer, je ne le force pas et je mets neutre, je me déplace un peu de gauche à droite et j'essaye à nouveau et comme il entre normal ... ils jetteront récemment un peu plus de la moitié de l'huile de boîte, la bouteille était une salle Galon, je pense. J'espère que tu peux me guider

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 mois avant #46261 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le boîte d'échange de la Peugeot 306
Je ne pense pas que ce soit à cause du niveau de Valvulina, mais cela ressemble à la réparation de la fuite, car ils seront sûrement les sceaux de Pallier, si cela semble un peu au départ, il peut être de l'embrayage ou du même synchronisme de la marche. Vérifiez le relâchement des tiges ou des câbles. Si vous dites que la pédale d'embrayage est élevée, il se peut que la cause.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.