Recherche dans MDM

Bulletin

Bonjour les amis pour demandant à nouveau votre excellente aide

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 mois avant #46304 par manuelle mécanica
Bon je vous dis que maintenant je change d'emballage vers les mégots d'un héritage EJ22 qui est entré dans l'atelier, mais avec une défaillance de soupape qui a réglé des vannes et des bagues que je reste impeccable, mais maintenant que je réasse à nouveau, j'ai à nouveau des problèmes puisque le véhicule s'allume normalement, mais lorsque cela ne répond pas à ce qu'ils pouvaient être les temps qui m'ont déjà fait des tries, Donnez-moi ce problème

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 mois avant #46306 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le sujet Bonjour les amis pour demander à nouveau votre excellente aide
La même chose doit être fait un "apprentissage entre le papillon (capteur TPS) afin que l'ECU reconnaisse sa position. Ensuite, cela ne lance aucun code pour aucun capteur que vous avez pu vous laisser déconnecter et vous est entré en" mode d'urgence "qui ne vous laisse pas accélérer. Salutations !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 mois avant #46319 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le sujet Bonjour les amis pour demander à nouveau votre excellente aide
Merci mon ami si vous pouviez expliquer un peu plus sur l'apprentissage entre l'arrêt

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 mois avant #46324 par manuelle mécanica
L'apprentissage du TPS ou la lecture entre les têtes, selon la marque ou le modèle de voiture; Parfois, ce n'est pas nécessaire, mais parfois, c'est lors de la connexion de la batterie et du contact, s'il s'agit d'un corps de papillon motorisé, il est fait par l'ECU lui-même, d'autres fois l'accélérateur devons-nous devoir nous informer. Salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 mois avant #46370 par manuelle mécanica
Eh bien, mon ami, je vous dis que je continue avec le même problème pour vérifier maintenant tout ce que j'ai obtenu un autre sous-rac, vérifiez que les bougies d'allumage ou les sinches sont baignées de carburant.