Recherche dans MDM

Bulletin

Buzz dans la transmission de Plymouth Voyager 1996

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 semaine avant #46556 par manuelle mécanica
Mon modèle 1996 à 4 cylindres 1996 (Motor Stratus) a un bourdonnement lors de l'accélération. Je suis allé à plusieurs talling et aucun ne me donne une réponse logique et je crains qu'ils me trompent pour obtenir de l'argent.

Ils ont fait le service à la boîte et le problème me semble que cela a augmenté ou que l'échec devient de plus en plus évident. Le mécanicien m'a dit qu'il n'y avait pas de résidus en métal ou en plastique dans la boîte et que ce pourrait être la turbine ou les planétaires. Le buzz est métallique et je pense que cela est dû à une bultérie différentielle.
J'apprécierai qu'ils puissent me guider et avoir une idée plus précise lorsqu'ils vont avec le mécanicien et ils ne me verront pas le visage idiot pour mon ignorance.
Merci d'avance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 semaine avant #46565 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème du bourdonnement dans la transmission de Plymouth Voyamouth en 1996
Hello, I am of recent admission and I will give you my opinion: if the buzzing and falls of intensity when accelerating and decelerating but it does not present it being detained you are right are the outlets to the arrows in the differential considering that the transmission is not skipping or making wrong changes that could take us to the brake barks of the drums, the turbines are very rare that they do They work or the car has no traction, it can be diagnosed Avec un test de pression d'huile de quelque manière que ce soit, la transmission doit être retirée du camion et se désarmer, avant qu'elle ne vérifie qu'il ne sera pas une bultérie de roue

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 semaine avant #46566 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème du bourdonnement dans la transmission de Plymouth Voyamouth en 1996
J'apprécie votre opinion et le buzz est comme décrit: il diminue pour décélérer. Ils ont déjà examiné les roues des roues et il n'y a aucun problème.
Recevez un câlin et merci encore de vous avoir dérangé pour me répondre. Alors, apportez-le à l'atelier, je vais informer les résultats.