Recherche dans MDM

Bulletin

Citroen Picasso 1,8 16V à l'essence s'arrête soudainement

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 jours avant #46609 par manuelle mécanica
Citroen Picasso 1,8 16 V L'essence est soudainement publiée par manuelle-mécanica
Bonjour bien à tous, j'ai un Picasso à essence de 1,8 V16V et soudain, vous arrêtez de commencer et il ne commence pas l'arrêt de 5 minutes, puis il est lancé, il s'arrête en un coup et aussi lorsque je suis détenu. Quelqu'un peut m'aider à m'arrêter ce que je déduit que ce n'est pas un problème d'essence, j'ai besoin d'aide parce que je ne sais pas quoi faire et que ce n'est pas pour les ateliers, merci à tous pour votre aide

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 jours avant #46610 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Citroen Picasso 1.8 16 V Gesoline s'arrête soudainement
Vérifiez le collecteur du vilebrequin, pour voir si cela vous donne une résistance entre les pôles 1y 2 ou entre 2 et 3, il peut également s'agir de la chose d'allumage si elle ne porte qu'une bobine (je ne sais pas quel est votre modèle), s'ils font un diagnostic, ils vous diront le code et il sera plus facile de savoir ce qui échoue. Salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 11 mois avant #46640 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Citroen Picasso 1.8 16 V Gesoline s'arrête soudainement
Merci pour votre aide, je vous dis de l'emmener dans un centre de diagnostic Bosh et ils me disent que cela peut être des bobines, changer l'ensemble des bobines et lorsque le démarrage de la voiture continue de s'arrêter. Je veux dire que rien, je sais ce que vous me dites sur la position de la position de l'arbre à cames pour avoir, la vérité est que je ne sais pas quoi faire une salutation et merci pour votre aide, je chercherai à faire ce que vous me dites et à vous dire quelque chose de santé