Recherche dans MDM

Bulletin

Pédale de frein très dur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 4 jours avant #46614 par manuelle mécanica
Pédale de frein très dure publiée par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'espère et m'aide, j'ai un Cavalier 2004, la pédale de frein est très difficile, mais si elle freine, je lisais et ils disent que le problème est peut-être le problème, comment puis-je savoir si le booster est endommagé, dans d'autres endroits, ils disent également que c'est peut-être la valve vide qui est dans le semestre car je peux le vérifier?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 jours avant #46620 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le de la pédale de frein très dur
Vous avez peut-être un tube vide craquelé ou une pince paresseuse et ne vous rend pas vide dans le servofreno, avec lequel vous devez vous arrêter, cela se produit également si une valve anti-relation d'air où ce tube est cassé est cassée (c'est moins probable). Si le véhicule est diesel, il sera nécessaire de regarder que le dépresseur fonctionne et rend vide, propose enfin que le pnemmotage du servroane soit coupé car il a de l'huile (cela se produit si le dépresseur est endommagé par l'usure ou l'accordé) et jette de l'huile à l'intérieur du tube vide vers le service. Cherchez à voir ces choses. Salutations!!

** Pour vérifier la vanne antiricricule du servo, déconnectez la manche et soufflez dans le servo, il ne devrait pas y avoir de passage d'air, si vous vous aspirez, vous devriez vous permettre d'entrer de l'air, puis OK Valve.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.