Bonjour à tous les Foreros, j'ai besoin d'aide, je suis désespéré. J'ai une essence Picasso 1.8 16V et pendant une semaine quand je pars, soudain, je l'ai laissé une fois se tenir un moment et commence, mais lorsque je marche 5 minutes, cela s'arrête à nouveau et cela ne commence pas l'arrêt et le lendemain et le lendemain, cela recommence, mais peu de temps après, cela fait cela en cours d'exécution de la défaillance du moteur et cesse de circuler. Je l'emmène à un atelier qu'ils mettent la machine et mettent plusieurs erreurs et me disent que cela peut être les bobines de bougie d'allumage 140 € et lorsque je marche 10 minutes, la même chose se produit, et je ne sais pas quoi faire, j'ai regardé les forums et je ne trouve rien parce que la plupart sont des huiles à gaz, ils m'ont dit que cela peut être le positionneur du CAMS ONO. Quelqu'un peut me guider, je ne peux pas changer les choses sans le savoir et ce qui n'est pas pour les achats, je prévois d'acheter le détecteur de position de l'arbre à cames parce qu'il m'a dit que si cet échec arrête le moteur mais je ne sais pas quoi faire de bien, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à saluer tout le monde et merci.
Le moteur de mon Picasso est le 1,8 Modèle à essence 16V G-6FZ EW7J4