Recherche dans MDM

Bulletin

Renault Laguna Rxe 2.2 DT Année 1997

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant - 15 ans 7 mois avant #10190 par manuelle mécanica
Renault Laguna RXE 2.2 DT Année 1997 Publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma voiture, et c'est qu'avec 12 ans, beaucoup de choses sortent. La pédale d'embrayage tombe et je dois pomper pour monter. Il y a quelques jours, j'ai pris de la pression et si je montais, mais maintenant, il s'effondre et les marches ne participent pas.

J'ai regardé le livre de l'atelier, et j'ai vu que vous pouvez changer un battage médiatique qui porte. Ma question est la suivante, est-ce facile de le faire? Le problème de la pédale sera-t-il résolu?

Merci.-

Remarque: j'ai changé l'embrayage il y a quelques mois.
Dernière édition: 15 ans 7 mois auparavant . Raison: erreur orthographique

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10255 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Renault Laguna RXE 2.2 DT Année 1997
Bonjour ami, votre problème est corrigé en changeant la pompe à embrayage ou également appelé l'émetteur qui est celui qui est exploité par la pédale d'embrayage, l'embrayage bombin ou aussi appelé récepteur est celui qui va à l'intérieur de l'embrayage, mais comme vous le dites, il l'a changé il y a des mois parce qu'il aurait dû le mettre Nevo. Si pour le moment la pompe doit fonctionner.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 7 mois avant #10256 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Renault Laguna RXE 2.2 DT Année 199
Merci beaucoup.
J'ai parlé à un mécanicien et il m'a dit ce que vous commentiez. Ce que je dois changer vous est vendu dans un kit (comme presque tout sur Renault). En fin de compte pour cet ami, ils me facturent environ 300 € avec les pièces et le travail chez un concessionnaire officiel.
Que pensez-vous du prix?
Merci encore.

Joselu.1962 a écrit:

Bonjour ami, votre problème est corrigé en changeant la pompe à embrayage ou également appelé l'émetteur qui est celui qui est exploité par la pédale d'embrayage, l'embrayage bombin ou aussi appelé récepteur est celui qui va à l'intérieur de l'embrayage, mais comme vous le dites, il l'a changé il y a des mois parce qu'il aurait dû le mettre Nevo. Si pour le moment la pompe doit fonctionner.