Je voulais savoir si quelqu'un a ou sait comment je peux démonter le début d'un objectif GL Model 92, j'ai des problèmes avec la vente, chaque fois que je commence à me patiner et chaque fois que la faute est pire, et en tant que divertissement, je me consacre à réparer cette voiture que j'aime vraiment la vérité. Merci pour la réponse, je m'appelle Oscar_A123
Bonjour Oscar, Pour pouvoir démonter facilement le début de ce modèle, retirez la jambe du moteur tenant le moteur avec un chat et le support également, de sorte que l'espace sera libre de le retirer, puis à l'extérieur de vous modifiez le Bendix et vérifiez les charbons et les bagues, la chance et les salutations.
Bonjour Oscar, je suggère humidement qu'une fois que vous avez l'âne de départ entre vos mains, vous feriez quelques vérifications: si vous avez une petite botte à ébullition avec des pincettes, vous mettez un câble au négatif de la chauve-souris et l'autre extrémité du logement à de nombreuses révolutions si elle ne change pas de charbons ne sont pas des résidus métalliques dans les champs ou dans la bobine, bien que je vous recommande de changer les bouchons de la couverture arrière de l'âne et le plafond dans la boîte de vitesses où l'âne prend en charge. Les dents des dents bénies et de la couronne sont un bon changement de nettoyage des bouchons, des charbons un papier de verre au collecteur ... un câlin