Recherche dans MDM

Bulletin

Échec de démarrage du Frio dans Corsa 2004.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15078 par manuelle mécanica
Échec de départ de Frio dans Corsa 2004. Publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis.

J'ai décidé d'acheter une Corsa de 2004 automatique 2004, au moment d'essayer tout, il s'est très bien passé. Cependant, le lendemain du matin, lorsque la voiture est froide, lorsqu'elle le tourne, cela coûte pour garder le minimum ou la libération. Je dois monter sur l'accélérateur et le porter à plus de 2 mille tr / min et le garder pendant au moins 5 min. Ou jusqu'à ce qu'il prenne la température, de sorte qu'il ne s'éteint pas. Après cela, il est stabilisé, c'est-à-dire que j'arrête de marcher sur l'accélérateur et la voiture atteint 1 mille tr / min, ce qui est un minimum.

J'apprécie toute opinion ou suggestion sur la cause de cette faute .. Salutations !!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15108 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur la rupture de RE: Frio Start dans Corsa 2004.
Généralement, lorsqu'une telle défaillance se produit et que c'est généralement dans les jeux froids, c'est une défaillance du capteur de tenncture qui est le plus courant, le moteur a tendance à se noyer en raison du carburant ou de l'ex-combustible, vous pouvez le mesurer avec un testeur ou le modifier, ou le scanner pour voir qu'il envoie à l'ECU, je crois que c'est la première chose que vous devriez vérifier, ce n'est pas une remplacement coûteux, il en vaut la peine. Faites-nous savoir.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15526 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur la rupture de RE: Frio Start dans Corsa 2004.
Bonjour les amis .. un problème abouti au niveau des injecteurs qui ont besoin de nettoyage. Eh bien, c'était ce que nous diagnostiquons la numérisation dans un atelier mécanique.
Merci pour votre aide !! Salutations!!