Recherche dans MDM

Bulletin

Chevrolet Aveo / Kalos échec 2011

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44490 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Chevrolet Aveo / Kalos 2011
Salut Wal7er, il a été ajouté que si le raté est suffisamment grave, il peut endommager le catalyseur, car le carburant peut atteindre sans brûler le catalyseur, ce qui se produit que la température de celui-ci augmente beaucoup et est endommagée. C'est pourquoi si le moteur ECU détecte une panne d'allumage dans un cylindre spécifique déconnecte la blessure qui alimente ce cylindre dans le but de ne pas endommager le catalyseur. Cela pourrait expliquer pourquoi lorsque vous connectez la blessure du cylindre 2, cela fonctionne environ 20 sy, il est coupé. De plus, si le moteur de l'ECU calcule la température du catalyseur à l'extérieur des limites, le témoin vérifie le temps où le catalyseur peut endommager le catalyseur, je peux en outre vous dire que les stratégies de contrôle du ralenti doivent être modifiées lorsqu'un raté est détecté, sinon le moteur bas les révolutions, les salutations, les salutations, les salutations, les salutations, les salutations, les salutations, les salutations, les salutations,
Dernière édition: 11 ans 5 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44494 par manuelle mécanica
C'est ce que le scanner montre:

[EOBD]
Record3 -> Lire Codes -> Codes stockés
P0300 Random / Multiple Cylinder Misfire Deteced

[EOBD]
Record3 -> Données en direct -> Ensemble de données complet
1
DTC_CNT 1
FUELSYS1 CL
FUELSYS2 -LOAD_PCT

(
%) 4.7

°
C) 48 Shrtft1 (%) -1.6 (KPA) 46 tr / min (tr / min) 898
VSS (km / h) 0
SparkAdv (°) 1,5
IAT (° C) 27
TP (%) 0,0
O2SLOC B1S12-B2S -----
O2B1S1 (V) 0,125
ShrtftB1S1 -0,8
O2B1S2 (V) 0,695
ShrtftB1S2 (%) 99.2.
ObdSup Obdii
MIL_DIST (KM) 853
FRP (KPA) 114.787

Revisez le cadre de gel.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44495 par manuelle mécanica
Salut Wal7er, j'analyse la peinture, le scanner dans les données actuelles ne vous montre pas les ratés, très importants, plus que les valeurs sont les tendances, en attendant les données, les cordiaux de salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44496 par manuelle mécanica
Salut Wal7er, j'ai des doutes sur l'image que je publie dans le sens où si ce sont les données actuelles ou les données du cadre Frezze. Je ne sais pas si je m'explique bien, car ce ne sont pas les mêmes salutations cordiales.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44500 par manuelle mécanica
Bonjour Wal7er, en vérifiant l'image puis réalisa qu'ils étaient des données actuelles. Avec le moteur de chauffage (48 C), au ralenti, fonctionnant en CL (boucle de fermeture), la boucle de diminution des os. Les paramètres de correction du carburant respectent le signal du capteur O2 montrent une condition légèrement riche ici, tout le plus OK étant donné qu'au moins un ou plusieurs cylindres, il y a une combustion plus cylindrique La seule chose qui me semble étrange est la valeur de charge calculée environ 4,7%, assez faible, considérant que le moteur, selon ce que vous dites, fonctionne en trois cylindres. L'autre est l'avance vers l'allumage de 1,5 degrés TB assez bas. Evisarconections au moteur ECU en particulier les masses, vérifiez les connexions à la carte, les fuites possibles dans le multiple de l'admission en mettant l'accent sur le cylindre 2, et si vous n'avez pas accès à un cadre de gel, les ratés de méfait pour voir la synchronisation entre les deux (Corecta Synchronisation de la distribution). Eh bien, ceux qui se produisent est qu'il y a plusieurs années, dans un système très similaire, un problème similaire qui ne pourrait jamais détecter, évidemment dans ce temps, j'ai géré moins d'informations et d'expérience, je suis intéressé à savoir ce qui se passe dans ce Chub, en tout cas, ils sont dans ces cas difficiles où vous apprenez le plus et c'est l'idée. cordialement