Recherche dans MDM

Bulletin

Montero IO 2.0 GDI, manque de puissance et remorqueur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44577 par manuelle mécanica
Bonjour, j'ai un GDI montero / paille IO 2.0, avec manque de puissance et de tirages lorsque l'électricité est demandée, dans le système de conduite en éco-saillant ...

filtre à air, en changeant de bougies d'allumage , et le tuyau de la bobine du 4ème cylindre qui était en mauvais état, mais il reste pratiquement le même ...

J'ai demandé à Mitsubishi et je ne sais pas très bien, ils me disent qu'ils sont de bons moteurs jusqu'à ce qu'ils commencent à donner des problèmes, ils sont apparemment assez spéciaux.

S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide, je ne sais pas ce qui peut vous arriver, j'attends votre aide, merci beaucoup.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44579 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le GDI Montero IO 2.0, manque de puissance et tirages
Parce que l'échec que vous me décrivez est typique du manque d'essence. Très couvert le filtre ou la pompe à basse pression. Si lorsque vous vérifiez ce qui précède, c'est bien, un autre point serait le TPS ou s'il a un chèque qui n'est pas couvert.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44598 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le GDI Montero IO 2.0, manque de puissance et tirages
Bonjour à tous, je suis totalement d'accord sur Armando, un moteur à essence avec injection directe est très sensible à une défaillance d'alimentation du carburant, lorsque le moteur est soumis au moteur émet un son rauque et ne parvient pas à augmenter les révolutions. Tout cela en supposant que le moteur Chek est éteint lorsque vous utilisez le moteur. Salutations à tous.