Recherche dans MDM

Bulletin

Pompes à essence de bosch

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #12246 par manuelle mécanica
Bosch Bombes à essence publiées par Manual-mécanica
De bons collègues, je suis conseiller technique pour Bosch Costa Rica, je n'ai eu aucun nombre de problèmes avec nos pompes à essence et j'ai besoin d'informations qu'ils ont eues et comme ils ont été résolus, mon problème est en particulier que la pompe à une température à très haute température (60º ou 70º) est immergée dans le dépôt de carburant tend à perdre la pression jusqu'à ce que vous atteigniez zéro et logiquement le véhicule (cela s'arrête),

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #12251 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les pompes à essence RE: Bosch
Bonjour ami, je n'ai eu ce problème que deux fois, j'échoue dans un Ford Mondeo 2005 et dans un Chevrolet Corsic Classic 2004, alors je n'ai jamais eu de problèmes avec les bombes de Bosch, ce qui ne signifie pas que ces échecs n'existent pas, peut-être qu'un jeu d'usine défectueux génère ces inconvénients, les salutations. : Acclamation:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 3 mois avant #12263 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les pompes à essence RE: Bosch
Merci beaucoup pour les informations, permettez-moi de dire ce qui se passe ici, les mécanismes au Costa Rica ne sont pas très professionnels, donc ils sont trop confiants, cela nous a amenés à remplacer une pompe à carburant, ne prenez pas les mesures appropriées de l'affaire telles que le nettoyage du réservoir, la modification du préfiltre (Pascon), le changement de filtre, la vérification du régulateur de pression, le nettoyage des injecteurs et un certain nombre de choses qui sont vérifiées. Malheureusement, lorsqu'un mécanicien remplace la pompe et que cela ne donne pas à la pression appropriée, la première chose qu'il fait est de la retourner au fournisseur alléguant que la bombe est mauvaise et cela a généré une mauvaise atmosphère parmi eux et nous voulons finir avec certains mythes que beaucoup disent à propos de nos bombes apprécieraient tous les commentaires possibles qui seraient adaptés à ce forum