Bonjour à tous, je suis heureux de faire partie de cette communauté, car j'aime la mécanique, même si je n'ai pas trop d'idée ...
eh bien, au sujet: j'ai besoin de savoir quelles sont les couleurs qui correspondent aux nombres des câbles du rétroviseur du co -pilot.
Ce miroir est régulé électriquement avec une palanquita située dans la zone du levier de changement. Et bien, hier, j'ai cassé le miroir (je ne sais pas qui était <--- k chanceux le sien). L'affaire a un petit arrangement, un peu de soudage froid dans une pièce en métal, et prêt, mais le problème est dans les câbles qui se connectent dans la zone du miroir; Il a 5 câbles et le bouchon a 5 nombres (commandés de 1 à 5) mais dans les câbles, il n'y a que des couleurs, pas de chiffres, et avec cela, je ne sais pas quoi faire. Je testais des combinaisons, mais je n'ai réussi à travailler que pour la droite, mais pas pour le reste des instructions (ci-dessous et à gauche),
j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci beaucoup et pardonnez le Parrapy ... Salutations!
PS: si une image est nécessaire.