Recherche dans MDM

Bulletin

Néon 2000

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17113 par manuelle mécanica
NEON 2000 Publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'espère que vous pourrez me donner une opinion
que j'ai un Dodge Neon 2000 il y a un an, cela enlève le thermostat parce que j'étais coincé et à l'origine de réchauffer au moins qui a marqué la planche. Actuellement, la voiture est très rapide, le consommateur d'eau ou d'antigel n'a pas encore de fuites encore le stockage de l'eau où il est beaucoup rempli et continue avec la consommation d'eau, pour croire qu'il devrait être
apprécié par leur opinion ou leur diagnostic.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #18119 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le Re: Neon 2000
Bonjour, j'espère vous aider, généralement l'électro commence lorsque la température de l'eau est sur le point d'Ervir, la vapeur antérieure à cela, est ce que vous prenez et vous fait baisser le niveau de l'eau, l'idéal serait que vous obteniez un capteur qui commence et coupe plus sous l'électro, c'est dans la voiture et enregistre la température pour démarrer les souhaits Electro que vous avez pour mettre l'une de l'autre voiture. Même problème j'espère que c'est un câlin chanceux

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18238 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le Re: Neon 2000
Bonjour, vous verrez dans ce cas, nous devrions étudier si vous avez une culasse, j'ai donc pu comprendre.
Vous verrez le plug-en du radiateur froid. . J'espère que ce n'est pas comme ces
salutations