Recherche dans MDM

Bulletin

Huile de boîte de transmission automatique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #18099 par manuelle mécanica
Boîte de transmission automatique publiée par Manual-mécanica
Guayaquil, 24 décembre 2010

Un mécanicien d'un lubrifiant et distributeur de fournitures pour les boîtes automatiques m'a dit que Mercon III avait été utilisé dans certaines voitures et celles-ci pendant qu'ils étaient sur l'autoroute en marchant à une vitesse soudainement éclatée dans le réservoir d'huile de transmission. Le propriétaire du lubrifiant malgré le fait que le problème ne voulait pas changer pour Mercon V, mais Grace pour un instructeur de la Ford l'a fait plus tard. Cet atelier donne également un service de réparation de boîtes automatique, de sorte que le propriétaire ne se souciait pas des nouvelles voitures et des clients ne savaient tout simplement pas ce qui s'était passé et le propriétaire était en train de blâmer la voiture ou le conducteur.
Ce que je savais après Mercon SP sur mon Trailblazer 2005 et je crains que ce ne soit pas la bonne huile parce que le manuel dit Dexron III.
Je pensais que c'était un lubricateur sérieux mais j'ai réalisé que non, c'est pourquoi ma peur.
Pouvez-vous me dire si le Mercon SP est bien ou est dangereux pour mon pionnier 2005?
Merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18199 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' huile de boîte de transmission automatique:
Bonjour, ami, vous verrez True Mind, vous avez deux options pour les boîtes automatiques, Dexron DOS ou Dexron Three, le problème est que ces deux, conviennent aux adresses assistées que je vous conseille de la remplacer par le dexron trois afin qu'il ne se soit pas centré dans le convertisseur de couple à long terme à long terme

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18226 par manuelle mécanica
Merci, mais maintenant j'ai une autre pire préoccupation, selon le site Web de.wikipedia.org/wiki/dexron , dit ce qui suit:

Dexron III n'est pas compatible avec la plupart des systèmes de transmission et leur utilisation peut endommager la transmission.
Toutes les licences de pétrole Dexron III ont expiré à la fin de 2006 et ne seront jamais renouvelées.
General Motors prendra en charge uniquement l'utilisation de Dexron-VI pour une utilisation dans les transmissions Hydra-Matic.
Bien qu'il n'ait pas été recommandé et ayant provoqué de graves accidents, Dexron III continue d'être vendu sur le marché sous le nom abrégé de Dex / Merc et D / M, et General Motors ne l'accepte pas.
Dexron-VI a été introduit en 2005 mais pas pour les pouvoirs de gestion ou les transmissions manuelles.

Est-ce correct?
Dex est l'abrégé de Dexron
Merc est abrégé de Mercon

et si cette nouvelle est vraie, je ne peux pas utiliser le dexron III dans mon pionnier, alors lequel utilise maintenant?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18230 par manuelle mécanica
Ami,
je vous dis que la transmission de votre voiture est la 4L60E
et cette transmission fonctionne très bien avec Dexron III. Pèro remembers that you should always replace the box of cash when you change the oil, on the other hand the mercon sp is recommended only for transmission 6r60 and 6r75 of Ford el Mercon V pa: En colère: ra transmissions 5r55e, w, n, s and the 4r75e of Ford if your chips use in your box the mercon you must use the mercon r that is the one that is the one that meets the thickness. Point de viscosité et d'inflammation.

Salutations
Humbero

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18234 par manuelle mécanica
Merci à Humberto, mais maintenant 4 questions naissent et j'aimerais que vous leur réponiez sincèrement en tant que connaisseur du sujet:
1.- Quel est le point d'ébullition et la viscosité que l'huile doit avoir pour être acceptable pour la transmission automatique de mon Trialblazer 2004-2005?
2.- Supposons-nous que je n'utilise pas le Meron R mais qu'ils ont mis le Meron SP, ce qui pourrait se produire sur la route à 100 kmts. par heure?.
3.- J'ai examiné le contenant Mercon SP Factory et partout où ils donnent le point d'ébullition ou la viscosité, alors comment savons-nous les propriétaires de voitures quel type d'huile de transmission nous devons permettre de placer nos véhicules si lorsque vous allez à un atelier, vous embauchez le service et là, ils mettent celui qu'ils pensent être pratique?
4.- Que pensez-vous des propriétaires de ces établissements qui vendent des huiles pour la transmission automatique et donnent également le service de réparation des mêmes boîtes de transmission automatique et mettent une huile qui n'est pas pour votre véhicule, comment définissez-vous ces établissements? Existe-t-il un moyen de l'éviter?
Merci pour vos réponses et celles de tout autre expert.