Eh bien
1- L'huile de votre transmission doit être conforme au crytériste suivant: Viscosité à 100 ° C 7,5 mm / SYS Le point d'inflammation est de 208 ° C.
2- Si l'huile appropriée n'est pas utilisée pour chaque transmission, il existe un risque de générer un degaste plus élevé de la transmission des composés du corps de la valve, ce qui générerait des changements herratiques, l'absence de changements, les coups lors du changement de marches sonne également à l'intérieur des transmissions.
3- En fait, les fabricants des voitures sont quelque peu égoïstes sur les données et l'épaisseur des huiles et des additifs qui recommandent d'utiliser la voiture. Ainsi, la façon de savoir ce qu'est la bonne huile est de voir dans le manuel du conducteur dans la section d'entretien, ils nous donnent le type et la quantité d'huile.
4- Je ne pouvais rien casser de ces gens parce que je ne les connais pas. Mais si je vous recommande d'avoir toujours votre voiture avec un technicien qui est votre confianité et que vous éviteriez de nombreux problèmes.