Recherche dans MDM

Bulletin

Veuillez aider avec le moteur de transporteur AXD VW T5 AXD

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20053 par manuelle mécanica
Veuillez aider avec VW T5 AXD Transporter publié par Manual-mécanica
: Malade: Bonjour, vous verrez un problème avec un moteur AXD 2,5 T5.
Vous verrez que le problème est qu'il lance la barbarie de fumée en raison du soulagement du moteur, mais la camionnette commence parfaitement, j'ai grandi les chemises et vérifié en détail les dfugas que j'ai remplacés des segments, j'ai remplacé la pompe parce qu'elle est hébergée dans la distribution, je ne sais pas si vous pouvez avoir de la fissure parce qu'elle est déjà folle, j'ai fait des commentaires.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20055 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Aidez avec VW T5 AXD Transporter
Normalement, un essoufflage sortira généralement de la fumée ou de la vapeur pour cela, mais c'est une quantité exagérée normalement parce qu'elle est faible de compression pour les segments.
Vous dites que vous les avez changés, à certaines occasions où ils ont de nombreux kilomètres, les moteurs ne sont pas intéressés à mettre des segments, mais que vous devez mettre une équipe de moteur (chemise, piston, segments) et c'est trop cher car une fois que le moteur entier est désassemblé, l'ensemble du moteur est intéressé à modifier beaucoup plus de pièces afin de ne pas avoir de problème.
Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20056 par manuelle mécanica
Bonjour, la relation est bonne, mais le problème est que j'ai remplacé l'eau, je l'ai remplacé mais il m'a fait musquer au cas où lorsque vous atteignez 90 degrés, il est introduit par l'axe de cela au moteur, bien sûr, le réfrigérant en contact avec l'huile provoque de la vapeur à mansalva, mais j'ai annulé le pne-pne de pompe et continue de lancer de la fumée, j'aime les commentaires. SALUTATIONS

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20058 par manuelle mécanica
Si vous dites que vous passez l'eau à l'huile, c'est peut-être pour une chemise hachée ou par le refroidisseur d'huile s'il le prend que je ne sais pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20059 par manuelle mécanica
Bonjour, le plus curieux est que le moteur alloué l'emmène au redresseur et a fait les réservoirs, mais maintenant que je l'ai sans eau et respire également des gaz, il se trouve également à faire confiance au redresseur, il a dû avoir le moteur d'échange, l'interchanger le vérifie aussi, mais je suis dans le même sans eau et humains? MERCI