Recherche dans MDM

Bulletin

Shara Picasso 2.0 HDI Exclusive 2001

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20485 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Shara Picasso 2.0 HDI exclusive 2001
Je vais devoir regarder l'évasion, mais il n'y a pas longtemps, ils m'ont chargé parce que je refroidissais peu. Le fait est que même sans gaz, le compresseur devrait travailler quelque chose que je ne remarque pas. Avant qu'un clic ne soit entendu quand il a été mis et maintenant le ventilateur avant n'a pas été déplacé

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20486 par manuelle mécanica
Je vérifierais le ventilateur (voir s'il fonctionne par température du moteur), il peut être cassé ou en court-circuit, s'il n'y a pas de gaz dans le circuit, le compresseur ne "collera pas" et que le ventilateur ne sera pas lancé.
Vous pouvez regarder si le connecteur du compresseur vient à la nourriture lorsque vous connectez le climatiseur (c'est un connecteur avec 2 câbles situés sur le compresseur) si la connexion d'un lampe de test dans ce connecteur est éclairée, la chose la plus sûre est que vous avez un problème de charge si cela ne s'allume pas pour le voir dans une boîte électronique qui contrôle la commission de la compresse, si cela ne s'allume pas pour le voir dans un atelier spécial.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20494 par manuelle mécanica
Bonjour, il y a plusieurs problèmes, le 1 consiste à vérifier si le protecteur thermique vous a sauté, puis il est impossible que vous obteniez le courant dans le ventilateur, ce protecteur thermique est logé dans le compresseur suit les câbles, parfois s'ils sont planifiés avec du gaz.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20518 par manuelle mécanica
Aver Picha,
si le compresseur ne fonctionne pas pour vous, c'est pour 2 causes.
Vous avez une fuite de gaz et avec la pression si peu qu'elle n'a pas agie sur la valve pré-plostique, qui ne fait pas de genre le noyau du compresseur.2 Il n'arrive pas dans l'air relie l'air et mesures qu'il doit arriver 12V.

Ce que je ne sais pas si votre temps est numérique ou analogique.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20525 par manuelle mécanica
Bonjour Jose, si votre problème est que le temps s'allume, mais qu'il ne vous pousse pas à vous paraître à travers les buses, c'est Chupao!
Vous devez changer le contacteur de départ (celui derrière l'anti-vol, où vous mettez la clé de démarrage).
Les assiettes sont baises et l'itinéraire qui nourrit le ventilateur intérieur et l'unité climatique se trouve sans chicha.
Salutations et c'est juste cela.